Citation:
Envoyé par bitonio6
J'aimerais avoir plus de précision de votre part concernant les DRE...
Car j'aimerais savoir si on parle plantage du disque avec le message qui indique l'erreur disque et l'impossibilité de continuer, ou alors des petits bugs ou des coupures dans la lecture?
|
pour ma part j'ai le message d'erreur qui arrive pendant un moment d'inactivité... si je laisse le jeu en pause trop longtemps plus de 5 min je dirais.
tout à l'heure en jouant avec un backup, le cd c'est arrêté et la lentille de même (y avait plus la lumière rouge) pourtant à l'écran le jeux continuer... j'étais en pleine scène cinématique ou il ya des comentaire à passer en appuyant sur la touche A du paddle.
puis lorsque la scène cinématique s'est terminer avec un flash blanc ounoir, ça varie, j'ai eu un DRE poutant le cd s'était arrêter depuis presque une minute à crorie que la gamecube avait anticiper en mémoire la suite...
sinon pour le reste de ton message je pense que les monteurs de puce ont du matériel sophistiqué pour savoir si une puce fonctionne...
j'imagine mal un monteur de puce xeno se faire chier plusieur heure pour trouver la bonne mesure du potard
étant donner que ça fait plusieurs heure, pour ma part, que je cherche la bonne mesure et forcément..., tester les backups, les originaux et les imports un bon moment pour voir si tout fonctionne correctement...
j'espère que cette aprés midi c'était la dernière fois que je le régler
sinon comme tu la dit sur un autre topic faudra installer le potar en dehor de la cube