Code:
F zero gx, ca doit etre une tuerie mais sur le long terme qu'est ce que ca vaut ? *
oui si tu es comme moi : je lache pas le jeu sans avoir battu tous les records et avoir fait un tour parfait sur chaque course
Code:
1080 avalanche, bon ben finalement il doit pas etre si terrible que ca
ben c histoire de gout, j'avais pas tro accroché sur N64 ca doit etre pour ca ...
Code:
tales of symphonia, c'est vrai qu'avec baiten kaitos qui arrive j'hesite, juste une question : est ce qu'il y a des sortes d'invocations dans ces deux jeux, car j'adore les rpg avec des invocs
oui et en temps réel en plus, les combats dans ces 2 jeux
Code:
mgs the twin snake, je l'ai fini en long et en large sur ps1, est ce que ca vaut le coup quand même ?
non pas vraiment, je m'attendais a un remix plus travaillé ...
Code:
mario party 6, ca a l'air marrant mais j'ai peur de ne pas adherer a l'humour de ce titre
ben c l'humour mario ! par contre tou seul c chiant faut vraimant jouer a 4 et la c le delire !!!
Code:
project number 03, ca me fait penser a rez alors j'accroche
pareil, meme si ca paye pas de mine, c un jeu super prenant, une bonne surprise ce jeu
Code:
après metroid prime 1 ou 2 == j'aime pas
argh ! dommage, car c techniquement un des jeux les plus reussis sur cette generation de console ...
Code:
starfox, apart le premier sur snes les autres j'aime pas
il s'agit ici d'un jeu d'aventures, tres reussi, le genre de jeu tu commences t'as plus envie de t'arreter tellement c agreable a explorer, sans parler du gameplay sans faille, bref un jeu grandiose
Code:
zelda, je préfére attendre le prochain
l'un empeche pas l'autre, surtout qu'il sont tres differents