Je dirais plutôt PS1/PS2-GC
Je suis plutôt un déçu de la DC, je l'ai achetée dès sa sortie jap' sur les promesses faites par Sega (la plateforme multimédia blablabla, il nous avait déjà fait le coup au lancement de la Saturn en plus
) et pask'il y avait Virtua Figher 3, mais globalement, je la trouve largement infèrieure à la Saturn, qui pour moi est la meilleure des consoles Sega, je ne trouve sur DC quasiment aucun jeu du calibre de Nights, Panzer Dragoon Saga, Shining Force III, Dragon Force etc...
Pour moi, la DC est une console qui a une ribambelle de "bons petits jeux" (qui m'amusent pas plus d'une demi-heure par jour), mais finalement, peu de "vrais grands jeux" (à part Shenmue et Skies Of Arcadia, y a pas grand chose de vraiment "consistant"
... et puis avoir un substitut de borne d'arcade à domicile, ça m'intéresse pas vraiment, enfin bref, j'aime bien ma DC, mais j'ai pas plus d'affinité que ça avec...
Le GC, je comptais me le prendre après la PS2 et la X-Box car peu de jeux m'attirent vraiment dessus, mais ce peu, je le veux absolument (Zelda et Metroid entre autres), je suis tombé sur une bonne affaire, alors j'ai sauté dessus, donc je vais finalement avoir le GC en premier
PS : t sûr que c le baseball le sport le plus pratiqué
C bizarre quand-même, à part au Japon et en Amérique, je vois pas où c'est pratiqué alors que le foot (ainsi que d'autres sports) est vraiment mondial...