Metagames

Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/03/2007, 17h47   #1 (permalink)
Membre
Ancienneté  67%
Ancienneté 67%

Pays :
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut Je suis Novice, Problème configuration du bios, et trouble de débutant

Bonjour à tous !!!

Premièrement gros merci à ceux qui prenne le temps d'aidé les autres.

Voilà je fais le plus court possible.
J'ai une console Gamecube flambant neuve que j'ai acheté le mois dernier, j'ai posé moi-même une puce Viper GC Extreme, (j'ai pu le faire grâce au forum) tout marche super bien, j'ai flashé le bios (Via USB)avec la dernière version Cobra 2.1 et cela semble aller car la console démarre et j'ai accès au menu Cobra et au Bios original de Game Cube….

Le problème !!!
Voilà !

J'ai cherché partout sur le forum et aussi sur Google, et je n'arrive pas à trouver de tuto ou autre pour aider les novices avec les différentes options et compréhension des termes…

Exemple :

- Puis je mettre un autre bios que Cobra sur la puce Viper GC Extreme
- Est-il possible de modifier les textes ou carrément le menu du Bios Cobra pour le mettre en Français.
- C'est quoi le SWAP et plein d'autre terme de ce genre, ou trouver les réponses ?? Je sais sur le forum, mais je parle du début début…à commencé par c'est quoi, pour que ensuite je puisse venir sur le forum pour les point précis.

Un guide du débutant finalement… Comment configurer les options du bios, comment ça marche tout simplement une fois la puce installer.
J'ai installé sur ma Xbox un puce et ce fut très simple pour pratiquement tout, mais là j'avoue que je ne croyais pas me lancé dans un projet compliqué avec la GameCube.