slt je suis nouveau ici mais ça fait qq jours que je viens lire les différents debats.
Je possède le NGC et la dreamcast et je peux vous dire que je ne vendrai jamais ces 2 consoles.
Il est vrai qu'il y a moins de jeux sur gamecube, il est vrai que certain jeux sont un peu "gamin" et qu'ils repoussent tjs les dates de sorties des jeux.
Mais car biensûr il y a un mais, je préfère 100 X + un bon jeu nintendo que 50 jeux d'une autre console.
Je ne suis pas anti ps2 ou anti x-box loin de là mais comme tout le monde j'ai eu la playstaion première du nom avec +- 50 jeux et vous savez à quoi je jouais, et bien je jouais avec ma N64 avec laquelle je n'avais qu'1 seul jeu.
C'est pour cela que j'ai tjs préféré nintendo
Maintenant il est vrai aussi que les 2 autres sont de bonnes consoles et surtout la x-box qui permet de faire bcp de chose ( genre emulation ) mais pour cela j'ai mon pc et même la dreamcast
ah oui j'oubliais nintendo est le precurseur ds tout ce qui touche les jeux video
Manettes de jeux , 3D ( rapellez vous mario 64 , 1er jeu en veritable 3d ) etc...
allez je sais que c un peu long mais je tenais à donner mon avis
@++