Moi persoj'aten rien du tout. Mais je pense que c'est vraiment faisable.j'arriverai a faire des puce je mi méterai aussi.
Kagura Réponse postée: Le 20 avril 2004 à 15:34:37
a) mini dvd-r graver a l'envers
b) présence d'un code barre
c) faut un graveur particulier d'une certaine marque
d) faut un prog qui s'appelle ngc-writer (sur emule mais bon)
e) Pour chaque jeux faut modifier l'eeprom du graveur pour graver le bon code barre.
f) l'eeprom est détenu pa nintendo only, les developpeur de jeux, recoive le graveur tout pret et ne sert qu'a graver le jeux qu'il dev, et l'eeprom ne peut etre mis a jour.
g) meme si on réuni toute les conditions d'au dessus un eeprom est foiré au bout de 10-15 écriture, ca veu dire que tout les 10-15 jeux tu change de graveur.
pour graver le code bar yora surment un truc sa c'est pas trop technique encor.ou alor telecharger un jeu deja trensformer.
f)Hmmmm sa sa metonnerai bien...
g)mdr sa encor moin...
Mais telecharger un jeu sur le net (l'iso) deja tout fai pour ensuite le graver ouai la Ok a mon avie yora pas de prob...
On disais EXACTEMENT PAREIL pour la dreamcast (GD rom) et ben lol moi je di c trop simple a faire.La gc sa sera pareil.de + avec le free loader jle sent bien.
enfon bon......