Alors je vais tacher de répondre a toute les questions : ca fait un an que je suis le hack de très pret j'ai quelques contact assez haut placé dison le comme ca
Donc voila ce ki en ressort
1 - On peut ripper et jouer au jeux grace a pso et le bba
2 - On peut pas ni graver ni lire les dvd-r game cube pour plusieurs raisons :
a) mini dvd-r graver a l'envers
b) présence d'un code barre
c) faut un graveur particulier d'une certaine marque
d) faut un prog qui s'appelle ngc-writer (sur emule mais bon)
e) Pour chaque jeux faut modifier l'eeprom du graveur pour graver le bon code barre.
f) l'eeprom est détenu pa nintendo only, les developpeur de jeux, recoive le graveur tout pret et ne sert qu'a graver le jeux qu'il dev, et l'eeprom ne peut etre mis a jour.
g) meme si on réuni toute les conditions d'au dessus un eeprom est foiré au bout de 10-15 écriture, ca veu dire que tout les 10-15 jeux tu change de graveur.
3 - Y'a pas de puce pour la cube (encore un poisson d'avril surement) si elle existait ca se saurait, je pense que personne n'est meme en train détudier la chose vu que toute les prob au dessus de "a à g" font que meme si on puce la console on pourra jamais graver les jeux
4 - Starcube c des tueurs en info, donc si eu passe par le stream ce qu'il y a une très bonne raison, y zon pas réussi.
5 - On n'a pas le droit de copier en privé comme dit plus haut, c toléré c pas pareil. Si on veut te faire chier parce que ta des copie de save y pourront tjs trouver un truc qui fera tu sera niquer a l'arriver.
Au final : Oui on peut graver un jeux, à condition d'en etre le dévellopeur et d'avoir l'accord de nintendo.
Sinon achete ton jeux en original et fait tourner l'économie
Comme le disait très bien une pub mais détourné :
Si on n'achete plus de jeux video, un jour y'en aura plus, ou du moins plus personne sera motivé pour nous en faire.
|