Bonjour amis qoobistes (et viperistes
)
N'ayant pas trouvé de tuto m'expliquant clairement comment faire pour ripper un jeu avec une qoob pro,je viens vous demander de l'aide...
Ma qoob est flashée avec bios qoob 1.3 et gcos 1.4 (doit on obligatoirement passer par gcos ou le bios qoob est il suffisant ?)
* sur mon pc,dans connexions réseau,propriétés,protocole internet de la carte ethernet ,j'ai mis en adresse ip 192.168.1.100 (comme le gateway de gcos) et de sous réseau 255.255.255.0
dans gestion de l'ordinateur,gestion de péripheriques,propriétés avancées carte réseau,vitesse de liaison/mode duplex j'ai le choix entre mode 10 semi,10 intégral,100 semi et 100 intégral. J'ai mis 10 semi,c'est bon ?
j'allume la console,aussitot sur le pc,dans connexions réseau j'ai "connexion au réseau local,connecté derrière un pare feu",j'en présume donc que mon bba a bien été detecté par la carte réseau
je lance gcos,je laisse les paramètres internet par défaut,je choisis "backup game" et j'obtiens le message "mettre un original et appuyer sur A quand vous êtes prêt"
Jusqu'à maintenant,tout est bon ?
Suis bloqué là car je ne sais pas ce que je dois faire sur le pc pour récupérer le gcm ...
Merci d'avance à ceux qui m'aideront à avancer ...