Bonjour à toutes et à tous, voila voila, je suis un grand lecteur de votre bon petit site de metagames qui m'a bien servit dans beaucoup de domaines.
Heureux possesseur d'une pitite gamecube je suis frustré concernant la ludotheque de cette charamante bestiole.
En effet quelques excellents jeux sont presents, d'autres tres innovants mais il y'a un manque: celui de la simulation automobile a la gran turismo pour ne pas le citer.
Polyphony digital est, en effet, en exclusivitée sony, mais la xbox possede dans sa ludotheque une simulation automobile plus que persuasive.(Dont j'ai oublié le nom mais deja project gotham racing est pas mal du tout bien qu'axé arcade)
Hormis nfs u 1et 2 et burnout nous somme desesperment depourvus de ce type de jeux.
Capcom a essayé de s'y coller avec automodelista mais il faut bien reconnaitre que l'interet est minime.
A vous les connaisseurs et hardcore gamers, auriez vous eu vent de quelques projets pour ce type de jeux?
Merci d'avance de peut etre faire avancer le schmilblik sans forcement critiquer la gamecube qui a beaucoups de defauts mais aussi de grandes qualitées
amitiés :Anachronis
|