Metagames

Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2005, 13h08   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

merci pour tes reponses aussi non personne dautre pe me depanné je suis sur paris je lui achete un ? svp
  Réponse avec citation
Vieux 30/06/2005, 13h56   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

moi j'ai fzero et resident evil que j'ai gravé 2 fois donc je peux te les donner
contacte moi par msn
ryan_mongomri@hotmail.com
  Réponse avec citation
Vieux 08/10/2005, 14h50   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Salut l'ami, pour ta cube oxydée, tu peux utiliser une methode de depanneur, ayant travaillé en telephonie mobile, on etait souvent enmerdé par les portables alcatels, en effet ils n'ont, sur ceraines series pas de verni sur les pistes des circuits ce qui occasionnait de l'oxydation...Alors comme y'a pas ecrit becasse sur mon front, une methode de maité...L'acool a 90°, car sont contact enleve tres bien l'oxydation du cuivre et netoie le vernie, de plus comme il s'evapore tres vite pas de traces./
Enfin a proscrire, le white spirit car c'est gras et l'aceton car là ça bouffe le plastique...
Tu vas lui redonner une nouvelle jeunesse a ta console et si le probleme vient vraiment de l'oxydation, elle tournera a nouveau comme une horloge ta console.
  Réponse avec citation
Vieux 11/10/2005, 23h51   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tu m'explike pourquoi si elle est oxidé tu peux lancer les jeux originaux ? la console marche de la meme maniere avec ou sans puce, la puce est juste la pour "blouzer" le lancement des dvds. A mon avis ton gars il t'a fait du travail de gorret et il a que ça comme excuse.
En plus mini ou dvd normaux y'a pas vraiment de différence (sauf que normaux marchent mieux en general).
Sinon pour le cas ou vos console serait oxidé (mais ça se voit avant de monter une puce ) le mieux c'est l'alcool a 90° comme le dis anachronis.
Moi a ta place je vérifirais le travail qu'à fait le "poseur", soudure, fixation du dissipateur ... ...
Faites appel a des pros si vous savez pas faire, pas le pote d'une connaissance de tonton marcel qui bidouillait des tsf, g pleins de clients qui me ramene leur console qui ont été charcutées par des sagouins, avec de la soudure sur deux pates de composant ou des fils qui tiennent par magie, le pire que g vu c une puce posé a la glue ... véridique (j'en fait encore des cauchemars).
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube

Règles de messages