Metagames

Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/01/2005, 09h14   #11 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Le forum Dreamcast est en tout cas le forum le plus dédié aux jeux...
  Réponse avec citation
Vieux 28/01/2005, 11h22   #12 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Et encore que sur le forum dream les questions hack apportent souvent des commentaires des joueurs (qu'effectivement on sent passionnés ) sur le jeu lui-même.

Pareil pour ceux qui posent la question, on les sent souvent impatient de s'assayer au jeu et le hack n'est qu'un moyen (discutable OK ) pas une fin comme sur le forum GC !

Perso j'ai une DC et une GC mais c'est pas ici que je pourrais partager ma passion pour cette derniere...
  Réponse avec citation
Vieux 28/01/2005, 11h33   #13 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Devilman, pourquoi es tu toujours aussi grincheux ?

va voir les forum PS2 ou xbox, eux sont a 95% dédiés au rip de jeu !

le forum DC n'en est pas la, et je crois pas que ce soit juste pask la DC ne necessite pas de puce
  Réponse avec citation
Vieux 28/01/2005, 12h00   #14 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Pareil que pour Djizeuss, j'ai une Dreamcast et une Gamecube que j'adore. Hélas, les fans de cette console ne semble pas trop trainer dans le coin... (à part Sangokuwil!).

Les forums PS2 et Xbox, j'connais pas mais j'imagine un peu...

Quand à Devilman, il est grincheux mais aussi joueur. Bon ok, il aime bien Sony, mais personne n'est parfait!
  Réponse avec citation
Vieux 28/01/2005, 15h19   #15 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

bah la moi aussi je l'adore la GC jai plein de jeux acheter que je joue énormément mais ou en parler ca je lignore car a par ceux qui sont venu poster dans ce topic pis sangokuwil ias pas grand pationner on dirais ou il sont bien cachée
  Réponse avec citation
Vieux 28/01/2005, 15h20   #16 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

**Quand à Devilman, il est grincheux mais aussi joueur. Bon ok, il aime bien Sony, mais personne n'est parfait! **

chacun ces gout il aime sony c son choix moi je le respecte meme si je parle beaucoup contre sony tout le monde a le droit daimer ce qu'il veut
  Réponse avec citation
Vieux 28/01/2005, 16h24   #17 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Wé d'abord

Je crois que le cas GC est spécial, c'est une bonne console mais qui n'a pas LE jeu qui va déchaîner les passions, comme certains jeux DC par exemple qui sont vraiment uniques (Shenmue, Jet Set Radio ou REZ), les jeux GC sont bons, voire excellents, mais finalement y a pas la "méga-claque jamais-vue", la plupart des jeux ont un air de "déjà-vu", si on regarde les meilleurs jeux GC, ben c'est toujours pareil, un Mario, un Zelda, 2 Metroids (bien que ce soient les premiers en 3D) etc...

Je suis pas fan de la DC, mais je reconnais qu'elle a une identité propre qui peut la rendre attachante, ce qui n'est pas vraiment le cas du GC...

Réponse avec citation
Vieux 28/01/2005, 17h01   #18 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c sur que la dc est tres attachante mais bon jai pu tout essayer les meilleur jeux genre shenmue avant que ma dc explose

mais bon moi jai toujour aimer les mario et les zelda métroid et compagnie la prueve dernierement jai fais yoshy island et mario world et jai eu vraiment beaucoup de plaisir a les refaire bientot je refais métroid sur snes les vieux classique pour moi les suite sur gc c du délire fou mais jai tjr été un enfant dans ma tete c sur que ca aide lol

mais pour les nouveau jeux trop cool et révolutionnaire javoue que pour moi ias pas encore de console qui as pu faire ca a par la dc lol pis peut etre la gc car ji suis tres accroc

mon prochain bebé sur la gc en passant c surement le prrmier métroid prime jai jouer jai adorer et maintenant ma me lacheter des que jai finis de gater ma blonde
  Réponse avec citation
Vieux 28/01/2005, 17h03   #19 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Je suis d'accord avec toi que la GC ne sera pas une console qui marquera sa génération.

Par contre, des jeux uniques, elle en a et des excellents: The wind waker, F-zero GX, Animal crossing, Baten kaitos, Resident evil... et d'autres qui ne le sont plus: Viewtiful Joe, Resident evil 4...

Ça reste pour moi une excellente console. Dommage que les éditeurs-tiers n'ont pas suivi et c'est ce qui a causé sa perte...
  Réponse avec citation
Vieux 28/01/2005, 17h12   #20 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

GROSSE BOULETTE: j'ai oublié Metroid Prime!

Honte à moi...
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube

Règles de messages