Salut vala jme presente je suis le plus gros noob de toute la scene gc!
Et j'ai un prob, j'ai fais installer une puce viper gc sur ma gamecube , et le bios cobra 1.2 est installer dessus! Bref je suis voter tuto comment graver un iso gamecube, je grave , et le cd ne marche pas en kan ca le lance (c mario party 7)!
Pourtant j'lai graver nickel en 2X et tout! c vrai ke mon graveur est pas terrible mais j'ai jamais aucun prob pour par exemple graver des jeux ou isos ps2!
Bref je modifi les parametre de la puce afin de lancer le jeu en utilisant un jeux original (mario party 5 ), bref la ca marche j saute partout je suis heureux , les larmes coulent le long de mes joues ect meme si la gamecube fai des bruits bizzares, je suis heureux et je suis meme capable de rouler une péle a gollum du seigneur des anneaux tellement la joie m'envahie!
Mai la tout bascule , un message affreux saffiche au milieu de l'ecran " erreur de lecture:contacter voter revendeur bla bla bla bla " et la c le drame mes larmes de joie n'ont plus vraiment lieu d'etre et une envie inexplicable de suicide m'envahie! Mais c pas grave je reesaye avec mario party 5 & 4 , jai essayer avec mario kart et meme beach spiker)et la meme avec le swap trick ca ne boot pas ca reste bloquer devant le logo gamecube avec céte affreux message rouge en plein milieu ki me remplie de haine!
Alors SVP aider moi plz ayez pitié jen appelle a votre bon coeur! Ma vie depend de vos reponses, Merci!!
Thx d'avance!!!
Peloch