Ca fait plusieurs jours que mes backups se lancent avec beaucoup de mal avec le cobra v0.4!
Je fais Boot DVD, je met mon backup mais là, la GC fait un drole de bruit mais le backup ne se lance pas!
Ca me fait ça jusqu'à 30 fois de suite (je suis sérieux! 30 fois) avant que mon backup se lance! Avant, je n'avais pas ce problème!
Est-ce que ça vient de la propreté des DVD?
moi sa ma fait la meme chose avec re4 qui passai deja pas tres bien et puis un jour il voulais plus se lancer juste apres avoir netoyé le dvd donc a mon avi si ta la moindre petite rayure sur un dvd qui deja passé pas super ba c'est mort.
ou alors c'est peut etre que ta lentille commence a fatiguer.tu a modifié le potentiometre??
Je n'ai jamais touché au potentiomètre mais mes jeux originaux passent toujours très bien et mes backups aussi passent très bien! C'est juste celui-là: Animal Crossing qui ne veut plus se lancer!
G installé le bios gcos 1.4 et hop !! , mes backups ki ne passaient plus remarche
Par contre g les meme "DRE" sur certain jeux que avec le cobra bios ( au meme moment)