Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2004, 21h06   #21 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
 ba moi j'ai les thune rarement lol alors je rate bcpde jeu 
Pi bosser tu veu que je bosse ou moi (j'ai 14 ans)



moi a cet age la je me demerder pour rendre service a des vieux , ou filer des coups de main , tond des jardins ,ramene des cadi.... ect lol

faus se demerder man ;-)
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2004, 12h10   #22 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Moi je dit que dans l'informatique, TOUS ET PIRATABLE !
Bien sur a plus ou moins grande échelle (probleme de ram, etc...) bien que certain prbleme (comme la ram) peuvent se resoudre avec le temps (PC de plus en plus puissant).

Donc en gros, Tous est hackable, mais il fo BEEEEEEEAAUUUUCOUP de patience !

Alors les hackers en chef, ON SE BOUGE !!

Bien sur, cette avie n'engage que moi
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2004, 15h20   #23 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Moi je dit que dans l'informatique, TOUS ET PIRATABLE

OUé c vrai oky, mais prenons un exmeple

les nouveau réseau wifi krosoft sécurisé

Imagine un cable la première couche c crypté en 2048Bits, déjà la va y pour le pirater, ensuite, y'a une seconde couche elle aussi crypter en 2048Bits

et puis comme si ca suffisait pas la clef de cryptage change tout les 1/4 d'heure

Voila un système presque inpiratable, a moins de monter tout les ordi des usa en cluster tu rentrera pas dans le tuyeau et meme si tu rentre tu pourra pas en lire les infos, donc tout est pas piratable.

Autre exemple la PSP elle sera pas hackable, jamais on aura des support gravable a mettre dedans, encore moins des mini graveur, elle sera pas piratable ou alors par le wifi, mais bon si faut etre a proximité d'un ordi pour jouer c naze.

Donc faut se dire que plus on avance dans le temps, plus le matos devient propriètaire et inaccessible au comun des mortel. Donc bref ciao ciao piratage.

Enfin perso je veu bien arreter de pirater si ma paye été de 20 000 balles, mais bon en france on est payé au lance pierre et pomper de partout, en france c les pauvres qui payes et les riche exonéré vive la Droite et le medef hein !!!
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2004, 16h37   #24 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tout a fais d'accord avec toi Kagura !

surtout pour ca :

Code:
Enfin perso je veu bien arreter de pirater si ma paye été de 20 000 balles, mais bon en france on est payé au lance pierre et pomper de partout, en france c les pauvres qui payes et les riche exonéré vive la Droite et le medef hein !!!
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2004, 16h46   #25 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Bonjour à vous les NGC-gamers

Je suis pas d'accord, tout est piratable !!!! Après c une question de moyen.

Je me souviens ya qques années, les ricains disaient :"personne peut pirater le RSA-640 (codage RSA sur 640 bits qui succèda au 512). Eh ben les petits français (oui les froggies) craquaient leur code en 1/2 h. L'INRIA avait utilisé un réseau virtuel de 640 machines gérant chacune 1 bit de la clé à 640, le traitement en parallèle craquait la clé. C les premiers a avoir remporté le prix de 5000 dollars (je sais vous dites c pas beaucoup) mais ct pour la gloire.

La conclusion des chercheurs fut que pour contrer cette technique de crack, il fallait disposer d'un nombre de bits supérieur au nombre de machines présentes sur Terre (pour éviter leur mise en réseau). Soit un nombre astronomique impossible à gerer pour une clé. 2048 c largement abordable.

Même les consoles à cartouche sont piratable, la preuve avec la GBA. Après c les moyens qui manquent, si on pouvait recreer un lecteur pour la NGC ça repartirait de plus belle.
  Réponse avec citation
Vieux 01/10/2004, 20h51   #26 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui je suis d'accord aussi !!
mais avant on pouvai construire ce que l'on voulai !!
mais maintenant le prb , c'est qu'il y a des brevets de deposer et des interdictions de fabriquer certains elements !!!

donc piratage possible ok , mais pour le mega bidouilleur et a quantité tres reduite ;-)
  Réponse avec citation
Vieux 30/12/2004, 22h50   #27 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

salut moi g mis un dvd game cube dans mon graveur de dvd sur pc il reconnais le dvd quan je met propriete il me marque 1go36 mais quand je veut le graver sa me marque erreur read sector
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
dvd gravée sur dvd de salon??? Invité Vidéo numérique 4 17/01/2004 16h52
RV9 --> DVD salon Invité Vidéo numérique 1 06/01/2004 12h46
DIVX SUR DVD DE SALON Invité Vidéo numérique 1 06/01/2004 10h51
PC==>DD DVD de salon Invité Vidéo numérique 2 04/10/2003 17h13
DVD de salon >PC Invité Vidéo numérique 4 13/07/2003 16h02


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h01.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.