Code:
Moi je dit que dans l'informatique, TOUS ET PIRATABLE
OUé c vrai oky, mais prenons un exmeple
les nouveau réseau wifi krosoft sécurisé
Imagine un cable la première couche c crypté en 2048Bits, déjà la va y pour le pirater, ensuite, y'a une seconde couche elle aussi crypter en 2048Bits
et puis comme si ca suffisait pas la clef de cryptage change tout les 1/4 d'heure
Voila un système presque inpiratable, a moins de monter tout les ordi des usa en cluster tu rentrera pas dans le tuyeau et meme si tu rentre tu pourra pas en lire les infos, donc tout est pas piratable.
Autre exemple la PSP elle sera pas hackable, jamais on aura des support gravable a mettre dedans, encore moins des mini graveur, elle sera pas piratable ou alors par le wifi, mais bon si faut etre a proximité d'un ordi pour jouer c naze.
Donc faut se dire que plus on avance dans le temps, plus le matos devient propriètaire et inaccessible au comun des mortel. Donc bref ciao ciao piratage.
Enfin perso je veu bien arreter de pirater si ma paye été de 20 000 balles, mais bon en france on est payé au lance pierre et pomper de partout, en france c les pauvres qui payes et les riche exonéré vive la Droite et le medef hein !!!