perso j'ai installé gcom 2.4 sur ma puce ,une qoob pro, mais je pense que ca doit etre pareille pour la xeno.
une fois lancé, j'ai configuré l'ip de ma cube en 192.168.1.5 ( le routeur etant 192.168.1.1 , et les ip avant etant prise par d'autres pc ou console , j'aime pas le dhcp ^^)
a partir de la dans gcom tu selectionne make a backup disc, la normalement la console va commencer a lire ton dvd original,
tu va sur ton pc, tu prend ton navigateur favori (opera 9 pour moi ^^)
et tu rentre dedans l'adresse que le programme t'indique pour ma part
http://192.168.1.5/backup.iso
de la ton navigateur va te proposé de telechargé un fichier backup.iso, tu le telecharge ou tu veut sur ton pc, le reste c'est ta console qui le fait, elle envoi petit a petit les donnée qu'elle lit sur le dvd c'est du stream quoi
au final tu est censé obtenir un fichier backup.iso de 1.459.978.240 octet, 1.5 go quoi, ya plus qu'a gravé et ca roule ^^
j'ai entendu dire que certainne puce fesait quelque bavure dans les iso..je ne sait pas lesquels, et je ne sait pas comment les corrigé, mais moi jusque la j'ai jamais eu de soucis :-)
voila en esperant avoir aidé ^^
Nintendo : WII + BL0.3Gamma | Nintendo DS +R4 V2 | Gamecube Qoob Pro | Nintendo 64 | Super Nes |
(Recherche Nintendo Deluxe Set , NES + R.O.B)