Putain tu fais chié
lol
Moi quand je vois se tableau j'en ai rien a faire!lol
Je me pose simplement la question :
Puis-je lire mes backups perso avec cette puce?Pas besoin quel ai un multibios et tout et tout!Un bios suffit!Il ont tellement mauvais chez QooB qu'ils prévoient une bios de secours ?
Franchement j'aurai pas critiqué si se pseudo comparatif avait été objectif!
Il ne l'ai pas du tout!
La Viper a peu de mémoire 128ko et dans se comparatif il est bien exprimé mais la QooB posséde 16Mb( se qui représente 2Mo si on continue a parler en Mo)
Je trouve pas normal que pour un comparatif les donnée ne soit pas exprimé de la meme manière!
Pourquoi laisser la Viper exprimé en Ko et la Qoob pro en Kb!
On peux faire la meme chose a l'inverse :
La viper posséde 1024 Kb et la QooB pro 2048 Ko! là la différence est moindre!
Un comparatif non objectif c'est dangereux, pas là parce qu'on parle que de puce et que nous on veut juste lancer nos backups!
mais imaginez en politique ou autre...Voilà je dramatise pour rien ( on parlé de puce au début lol sisi c'est vrai^^)
Bon vous l'aurez remarqué : j'aime aps quand c'est pas objectif
ET puis au niveau des cheats codes aussi ... Sur ma Viper il y en a plus que 80, beaucoup plus
Enfin bon bref! ça serait bien de faire un comparatif OBJECTIF et non quelque chose fait par un QooB man et faire un commentaire d'une taille totalement différente :s
Voilà je demande à tout ceux qui envisage de prendre une puce pour la GC de faire preuve de prudence