perso j'ai la meme console que toi...enfin je pense pasque elle a été achetée le jour de la sortie....hésite pas a faire passer la valeur du potard en dessous 150 Ohms (sisi lol)
Meme avec clone dvd2, mon nec 3520 ne grave pas en x2, clone dvd dit qu'il grave en x1, mais en réalité c'est x2, car il met environ 9 min a me graver mon jeu.
je vais essayé des ce soir pour le reglage du potar, je vous en dirais plus ce soir.
Quant au gravage en x1 visiblement les nouveaux graveur ne doivent plus supporter le gravage en X1 certainement pour des raisons techniques...............meme avec le nouveau bios 3.04 pour le 3520a sorti fraichement ce matin.
crespo -->> combien ton portar ?
pitaroh -->> 150 ? pas de probleme avec les originaux ?
au fait,
je grave avec un graver philips dvd+r824
il ne grave pas les dvd-r mais seulement les dvd+r et +rw (et les cds lol) marche impecable
aucune dre en 11heures de jeu simultané a naruto 3
du 10h du mat a 9h du soir lol,
ça y est apres demontage du bloc optique, j'avais 600 ohms d'origine!!!!!!!! (m'etonne que rien passé ) descendu au alentour de 240-250 et nickel mes princo 8 cm passent en X2 en direct boot donc plus besoin de mes ritek g04 12cm
Je vous aiment les gars ..............................merci encore
Nec3520a 3.04 + princo 8 cm X1 = de la bombe, allez petite commande de 50 des ce soir et à la poubelle mes 50 ridiscs fullsize 8-)
oula ! je me suis un enflammé car apres quelques minutes de jeu ------>Dre ,bon ben les ridiscs je vais les rechercher de la poubelle pour des demains redemonter le cube afin de tester de nouvelles valeurs.