slt tout le monde !
En fait je voudrai savoir comment graver des jeux pour la cube car vous parlez de minis-dvd alors c'est que l'on peut surement le faire... Je voudrait aussi savoir si il faut mettre une puce ?
Et en plus, un vendeur que je conné tres bien m'a dit qu'on pouvait graver le freeloader, donc logiquement on peut pour des jeux non ?
Merci d'avance
ludogp2
Pour passer des backups il faut soit :
-Phantasy star online + modem haut débit
-Puce viper
-Sd loader + action replay
si tu cherches un peu dans le forum tu trouvera tout ce dont tu a besoin.
nn moi j'ai pas envie d'achter tout ca ca fait tres cher mais g un pot (un vendeur) que quand on achete des imports il donne un freeloader gravé ! Le probleme c'est que c'estait un stagiaire qui le faisait il en a fait environ 50 ! et ca marche en plus !
C'est quoi le sdloader ? et desoler le post éT censé etre avant kle tien c'est comme je regarde la tele .... je voudrait savoir commen avec le sd loader et surtout : c'est quoi le moins cher au debut ? car moi je prefere graver sur un mini-disc que d'acheter PSO I&II+tout les autres trucs
ba oui parceque pour faire une sauvgarde des jeux que lon a acheter il faut pso+adptateur haut débit!!!
la puce elle sére a faire marcher les backups de jeux mai ovec on peux pas le copier les jeux!!!!!