Les gars de starcube ca les interresse pas de graver les iso, pour l'instant à la base, le loader a été concu pour animal crossing qui servait de base au dévellopeur pour créer un logiciel leur permettant d'executer du code a partir d'un pc, il est petit est donc été idéal, bon derrière il ont amélioré la compatibilité de manière a ce que la majeur partie des code puisse tourner (d'ou 85% des jeux qui marche, vu comme ca marche les 15% restant y z'auré pu le faire aussi)
Donc a la base c pour les homebrews, de plus pour eviter des ennuie avec nintendo il peuvent jouer sur le fait que leur prog lage express pour dire "oué mais c pour les homebrews", "ca fait tourner les iso, normal c le meme code que les programmes qu'on peut réaliser donc c compatible (mais pas à 100%)", donc bref je pense que il peuvent très bien faire tourner tout les jeux a pleine vitesse, mais il le feront pas pour éviter les ennuie avec la justice. enfin moi j'ai arreté de rever depuis le mois décembre 2003, ou le dévellopeur principal du loader a quitté la scene pour dev pour sa gueule.
|