Metagames


Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/03/2005, 16h18   #11 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour les mini dvd memorex fait gaffe yen a 2 sorte les mini dvd qui marche mal et les pokect dvd qui sont des ritek et marche nikel.
pour copier un jeu il ne faut pas simplement mettre un original dans ton graveur et faire copie de dvd avec nero sa ne marche malheuresement pas.si tu a le bba suffi de relier ton pc a la gc et avec le bios gcos 1.3 ta une option pour faire un backup je sais pas tros comment sa marche mais sa doit pas etre bien dur.
si tu n'a pas le bba tu telecharge des images toute faite sur le p2p (bien sur seulement si tu possede l'originale) .
par image propre j'entend image qui font 1.36go car souvent les images que tu trouve sur le p2p font moins donc tu dois utiliser fstfix pour refaire une image de 1.36go.
pour la pose de la puce c'est pas dure ta 4 fils a souder et c'est pas de la tros mechantes soudures a part le fil jaune qui est un peu gallere.
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2005, 16h24   #12 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

et la méthode sdloader?
déjà çà éviterait de donner de l'argent à ces voleurs de chez cobra, et puis installer une puce ds ta console présente toujours un risque , aussi minime soit-il (sans compter que si la puce est effectivemnt faite par DMS, je me méfierais de la qualité)
et puis franchement installer une puce qui permet de swapper...
si t'as une ps2 pucée tu devrais réaliser

enfin , d'un côté on a des bios open-source qui seront amélioré par toute une communauté et de l'autre des interrogations sur le suivi même du dvt (çà montre à quel point ils se soucient de consommateur, heureusement pr eux que les développeurs open-source fournissent un bios compatible avec la viper )
et si j'ai bien compris tu auras encore besoin du bba pr faire les backups, et puis rien ne dit qu'une nouvelle puce va bientôt apparaitre.

voilà ,si j'ai des bêtises ,reprenez moi
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2005, 16h29   #13 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

c'est claire que maintenant que le bios cobra a été decrypté y a de forte chance qu'une nouvelle puce sorte moins cher donc si t'es patient sa vaut peut etre le coup d'attendre un peu
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2005, 16h38   #14 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

OK, merci pour ces infos les gars
Je dois avouer que ça me décourage un peu car la GC fait apparemment beaucoup de résistance et il n'y a pas encore de solution miracle comme sur PS2 ou XBOX ...
De toute façon je ne suis pas pressé, j'ai deja largement de koi faire avec les 2 autres consoles.
Ce qui m'aurait intéressé en fait c'est surtout les Mario Party pour jouer avec les potes, et tous les jeux Nintendo un peu décalés et enfantins (ça change un peu de temps en temps)
Je vais tacher de retenir tout ce que vous m'avez dit et je repasserais d'ici quelques temps voir s'il y a eu des améliorations alors
Paske c'est clair que mettre une puce qui permet juste le swap cest quand même âs l'idéal :/

Encore merci pour toutes ces explications !!

++
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2005, 18h17   #15 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le plus sur c encore d'acheter des back up originaux a savoir des jeux
  Réponse avec citation
Vieux 01/03/2005, 18h21   #16 (permalink)
Profil
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

le mieux c'est d'achter la console et surtout les jeux...d'autant plus qu'en occaze c'est pas super cher....
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Est-ce que ca vaut la peine? idoOwnyou Playstation Portable 11 29/12/2006 22h32
sonic héros en vaut til la peine ? Invité Game Cube 13 21/01/2005 18h29
En vaut-il la peine ? Invité Playstation 2 5 06/06/2004 12h01
si ca vaut la peine...??? Invité Playstation 2 14 09/01/2004 22h04


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h47.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.