Code:
Je ne pense pas que la psx aurai pu suivre la dessus !
Ah bon la psx faisait pas de la 3d temps réel, comme si elle y arrivait pas non plus, bien sur que mario 64 tournerai sur psx a l'aise ss lissage mais ca tournerai aussi , j'ai jamais dit qu'il tournerai pas en plus je suis sur que sur psx y'a des jeux bien plus gourmand en texture et calcul que mario 64 (metal gear solid) Enfin y'a plin de jeux qui sortait sur psx et n64 a une époque la seule diff c que sur n64 on n'avait un lissage qui floutait les pixel carré de la version play, donc cette soi disant puissance en plus n'a pas bcp été exploité, les jeux sont les meme, y'a qu'au niveau hardware que la console de nintendo marqué la différence a cause de ce lissage.
Code:
Mario 64 a été develloper pour tourner sur un processeur architecturé en 64bits
Et alors qu'elle rapport la jaguar en son temps c'était une 64Bits pourtant la 3d était médiocre voir inexistante, enfin d'un niveau égale à la snes et starwing (16Bits)
Maintenant la jaguar 64 bits, puissance de calcul supérieur a une play pourtant la play te la massacre la jaguar, donc le coup de temps ou temps de bit c n'imp
Sans maitrise la puissance n'est rien lol
Code:
je suis d'accord, ca fait toujours plaisir d'avoir une bonne grosse cartouche neo geo sous la main
Les mvs ou aes ? un pote une fois m'en a sorti une de sa borne d'arcade et purée vla la cartouche format A4 mdrrrr