Je viens d'acquérir FF cristal chronicle et apres avoir commencé une partie et sauvegardé , je redemare la console puis elle me dit que les données sur la C M sont corrompues et je dois formater la carte ( de marque READY 2 PLAY )
Oui je ne peux plus me servir de la C M il faut absolument que je la formate ce que je ne veux pas faire vu que j'ai la sauvegarde de tous mes jeux dessus
j ai u le meme blem que toi avec nfsu et pourtant j ai une officiel.moi j ai juste etait obligé de supprimé le sauvegarde corrompues!!et ma carte memoir a remarché
oui le probleme vient de la carte memoire ou alors essaie de changer de port carte memoire si tu étais sur le port A mainteant mais la sur le port B et tu veras si le probleme vient de la carte ou de la console !!
-sinon le carte memoire thrusmaster sont efficasse et pas cher moi c'est ce que je prend a chaque fois .. voila @++
essaie de changer de port ta carte memoire et tu me diras le resulta dans la reponcze @+++++++++++
G deja essayé toutes le manipulations possibles avec la carte memoire rien à faire elle est foutue je suis obligé de formater tout le contenu de la C M je ne peux plus y acceder autrement