Je reprend la plume après ces 5 minutes de poses. Effectivement, il m'a fallu un certain temps pour digerer ta pitoyable plaisanterie Keylogger.
Primo, tu a monté un startagème pathétique pour faire un post qui aura bléssé beaucoup de monde. j'en veux pour preuve le smiley tout triste que tryit a laissé. N'as tu donc poas honte, de remplir de désillusions des Metagameurs avec la bave aux lèvres attendants patiament leur bios????????
Attention, attention Keyloggre, je te previens, quand la nouvelle arrivera et si tu l'a en ta possesion, tu voudras la divylguer!!
Mais, on ne te croiras pas.... tu ferais bien d'aller reviser tes classiques des histoire pour enfant.Tu y trouveras certainement l'histoire de l'enfant qui crie "Au loup !!!". Cette triste histoire légués par nos ayeux est parfaitement adapté à la situation actuelle.
Cela dit vu que le bios n'est pas encore la, tu aurais pu garder ta blague pour vendhredi prochain, je l'aurais beaucoups plus apréçiée.
Maitenant que sonnent les trompette du jugement dernier pour toi keylogger......
Maintenant, levez vous vites, orages désirés , vous qui devez emporter Keylogger.......
A ceux qui auraons appréçéis ma plaidoirie je leur dit : ya pas de quoi!!! Mais a ceux qu'i n'ont pas aimé mon intervention je leur dit qu'ils peuvent se mettre leu modem là ou je pense....
Sans rancune Keylogger, j'avais juste envie de me defouler
Ne sois pas faché.......