Bonjour à tous!
Premier post sur ce forum, je suis novice en matière de hack GC, et je vais avoir besoin de votre aide!
Ayant envie de redonner une utilité a ma vieille GC , après l'achat d'une wii, je me suis décidé à installer une puce.
Et c'est là que j'ai besoin de vous, après avoir bien parcouru le forum j'ai encore quelques questions sans réponses:
-le choix de la puce: j'ai un peu de mal a voir la difference entre les differentes puces, donc je voulais savoir ce que vous me conseillez (viper ? normale ou extreme ? xenogc ? autre ? ou alors est ce que finalement maintenant elles se valent toutes ?)
-pour le bios , si j'ai bien compris on a le choix entre le gcos et le bios officiel de la puce , quel est l interet de prendre le gcos plutot que le bios de base ?
-pour l'achat: quels sites me conseillez vous pour passer commande ? ou quels magasins sinon ? je suis en region parisienne donc je peux aller faire mes emplettes a paris
-pour les dvd: pareil , ou me conseillez vous de me fournir pour les fameux dvd ritekG05 ?
ca y est c'est fini, ça fait pas mal de questions mais j 'espère que vous pourrez me répondre !
Merci d'avance !