Citation:
Envoyé par Serpent
Perso je conseillerer ca http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=8 &products_id=1345
Beaucoup plus cher je te l'accorde mais d'une qualiter irreprochable d'énorme fonctions, flash usb (autre bios genre GCoS), homebrew, rip des backup par usb (j'en suis pas sur cette fonctionaliter a ete exploiter mais je crois ) ect je te conseille cette puce d'urgence (moi j'ai un Viper normale qui me comble deja mais si j'aurai celle la ).
|
Tout à fait d'accord. Comme je le répéte souvent, il vaut mieux investir quelques euros de plus et avoir un produit fini et utilisable avec tout ! Le rip par USB est possible et j'en ai profité pour faire mes backups (pas de BBA sous la main) et ça fonctionne nikel.
De plus, la version 2.0 est énorme et rajoute bien plus de possibilités : streaming de jeu par le PC (donc plus besoin de graver de DVDs), instant save (permets de sauvegarder n'importe quand, comme avec un émulateur par exemple) et bien d'autre encore....
C'est la puce que je conseille : plus chere certe, mais c'est le prix de la qualité ! Tous ceux que je connais qui ont pris la XenoGC ont été au final très déçu (de même qu'avec une Ninja par ailleurs) alors que personnelement, j'en suis extrement satisfait !