Metagames

Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Game Cube Console de salon, sortie en 2001 (GC)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/05/2004, 20h40   #31 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour pouvoir les ecouler mdr
  Réponse avec citation
Vieux 02/05/2004, 22h44   #32 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Mais pour FFChronicle ils avais annoncé un jeu MULTIJOUEURS
Ou on pourrais jouer a 4

C'etais la tout l'interet du jeu et ca aurais ete une tueri!
putain un Secret of mana a la sauce 3D!!!
Et ils ont attendu que le jeu sorte pour annoncer que ce serais jouable a 4 que avec les GBA (ils aurais pu franchement mettre ca en option et permettre de jouer avec manette et GBA donc c'est de )

Enfin c'est vrai qu'en politique marqueting des 3 grande marque vendant encore leur console ils restent la meileure des 3...

Sony se fout du monde avec leur PS2 qui utilise les meme equipe que la PS1 mais les rend non compatible pour forcer les gens a racheter et en + sort encore de nos jours une console avec 2 port mannette pour vendre leurs multi-merde et microsoft de son cote sort la consol au debut à 3000 balle, puis ca marche pas et il se dise tant pis on la vent à 2000 (en gros ils voulaient nous enculer 1000 balles de plus pour leurs simple benef.
Apres leur console ne decole pas et la ces gros port se permettent d'acheter license apres license pas mal de gros hit dont ... SHENMUE 3 (ils vont m forcer a acheter leur monstre de console, vais devoir faire aggandir la porte pour qu'elle entre dans mon salon )
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2004, 06h29   #33 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

grace a leur super systeme multijoueurs, il vont se faire de la tune, car ceux qui ondront jouer en multi a FFCC devront se payer le cable GCGBA. Krosoft, sony ou Nintendo, c tous les memes, sauf que chez nintendo il te vendent la console sans aucun gadget, que tu dois racheter apres...chez sony il te fournissent les 3/4 des gadgets dans la console...
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2004, 09h58   #34 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

En principe quand tu veut jouer en multi a un rpg tu le possede pour un joueur, apres comme moi avec des pottes , on a tous le jeux donc le cable fournis avec et on a deja tous une gba ! donc on fais aucun frais !
Comme je le dis ,c une option du jeux, c un + ! ils etaient pas obliger de le faire !!

Et "user anonymous" quand tu dis sony ils fournisse 3/4 des choses , c pour video gag ou une blague carambar ??
Sont meme pas capable de fournir 4ports manettes d'origines, ni meme une carte memoire a 60€ la carte !
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2004, 17h27   #35 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Apparement c'est un forum a fond 100% nintendo ! Les personnes qui essayent de contredire que Nitendo sont les meilleurs se font renvoyer du forum ! (d'ailleurs je suis presque sûr que l'on va me gueuler dessus, a moins que non puisque j'ai dis ça)

Non mais ! Où est la liberté d'expression ?

Bon, OK le Pavé Violet est une bonne console, mais pour moi, la raison pourquoi je n'en ai pas acheté une est : les jeux qui sortent sur PS2 et GC qui sortent de moins en moins sur GC (preuve : gamme EA Sports, Atari (sorties décalées))

Et aussi le prix des jeux : le "Choix des joueurs" est très restricitif, a croire que nintendo veut se faire un max de fric sur notre dos ...

D'ailleurs, comme quelqu'un l'a dit plus haut : Nintendo est en déficit depuis la première fois de son histoire, c'est un mauvais présage pour son avenir. ... et si la GBA/GBA SP n'existait pas, je crois que Nintendo serait très très mal ! Car le Gamecube n'est pas rentable !

Sony arrive à se rattraper sur le Hifi, CD/DVD vierges, et toutes les autres activités du groupe Sony.

La Xbox n'est pas rentable non plus, heureusement que Microsoft fait autre chose que les jeux videos console (comme Sony)

La preuve par l'exemple : Sega n'arrivait plus à soutenir son hardware, parce qu'ils ne font QUE des jeux videos.

ça n'empeche pas nintendo de faire des bons jeux, mais j'espère qu'ils vont arrêter de faire des consoles, pour développer sur les futures consoles de Sony & Microsoft.

Sinon, dans quels magasins tu as vu des memory card PS2 à 60€ ? looool
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2004, 18h07   #36 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

lol tu vis ds quel trou ?
Pkoi les jeux nintendo sont cher ?? => car ils gagnent de l'argent que la dessus, quasi rien sur la console (contrairement a sony qui gagne tout sur la console et s'en batte les couille des editeurs derriere ! que les gens grave c po grave ils achete la console ! )

pour ca =>"D'ailleurs, comme quelqu'un l'a dit plus haut : Nintendo est en déficit depuis la première fois de son histoire, c'est un mauvais présage pour son avenir. ... et si la GBA/GBA SP n'existait pas, je crois que Nintendo serait très très mal ! Car le Gamecube n'est pas rentable !"

=> mdr !! j'aime les conneries qui traine sur le net, va verifier la cote en bourse et regarde leur chiffre d'affaire (nottament depuis que la console est passer a 99$ aux states)

pour ca => "Sony arrive à se rattraper sur le Hifi, CD/DVD vierges, et toutes les autres activités du groupe Sony."

=> Sony est un vendeur et non un constructeur de console,il vende un produit et s'en foute de ce que c'est !

pour ca => "ça n'empeche pas nintendo de faire des bons jeux, mais j'espère qu'ils vont arrêter de faire des consoles, pour développer sur les futures consoles de Sony & Microsoft."

=> Si nintendo en arriver la ,ce cerai la fin de "l'esprit jeux video"
Car sony comme crosoft,en ont rien a foutre du jeux video, il vende" un matos !"

Franchement ,je respecte tes opinions, chacun ses gout, mes ils faus arreter de propagé des conneries comme ca !

Pour conclure => LES SEULS "VRAI " CONSTRUCTEUR DE CONSOLE SONT :
SEGA
NINTENDO
SNK
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2004, 19h29   #37 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Sony et Microsoft respectent les demandent des utilisateurs... le lecteur dvd et tres pratique et ne coute quasiment rien car il sert a lire les jeux... apres c vrai que les port manettes peuvent etre malfoutus, mais ce sera surement modifié sur la PS3 et sur la XBOX2....
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2004, 20h25   #38 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

oui mais xbox et sony sont plus orienté vers une console multimédia sinon pourquoi auraient t'il sortit une telecommande pour debloqué le lecteur de dvd.
la pluspart des gens ont acheté ces consoles pour regarder des dvd et non vrement pour jouer c'etait un bon argument de vente car sa permettait au gens de ne pas acheter une console + une platine dvd de salon
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2004, 20h27   #39 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

vi.... et c pour ca que l'on doit debourser $$$$$ pour des conneries en + sur les consoles !!
On demande juste des consoles pour jouer ,pas pour regarder un film............
  Réponse avec citation
Vieux 03/05/2004, 20h35   #40 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
Sony et Microsoft respectent les demandent des utilisateurs...

surtout le grand public .
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Nintendo > Game Cube

Règles de messages