Tu crois impressionner qui avec ta morale prefabriqué à 2 balle ?
Biensur que l'on peut condammer l'attitude de sony et microsoft qui ne respecte vraiment pas les joueurs et nous prennent pour vaches à lait, contrement à Nintendo mais surtout à Sega qui respecte (respectais ?) plus les joueurs
Mais comme ca a ete dis precedemment je demeure actuellement decu moi aussi par le gamecube
En effet alors que malgres l'echec de la Dreamcast je suis resté "fan" de cette console qui a remplis malgres tous ce que l'on attendais d'elle et qui a fais des effort qui lui ont couté d'etre arreté (un mode Online qui a couté tres cher à Sega),alors que je trouve qu'avec le game cube ont va de desilusion en desilusion.
Je l'avais pour ma part acheté au depart pour l'enorme Super Smash brother melee,et je n'ai pas ete decu, loin de la
Mais apres pas grand chose a ce mettre sous la dent, un Zelda toujours autant gamin depuis son passage sur n64, un Mario Kart vraiment decevant et bien moin fun que ces predecesseur, un Mario Sunshine pitoyable
(je prefere DE LOIN le MARIO 64 qui reste le meilleur jeu de plate forme 3D ) et j'en passe...
Malgres que l'on est eu le droit a un bon F-zero et des Resident Evil pour ceux qui sont pas lassé de la serie il y a pas eu des masses d'exclusivité Nintendo qui puisse faire face au exclus Sony
je sais pas moi perso des Tenchu3, PES 1, 2, 3 ,
ZEO2 , FF10, FFX-2, Toca Race Driver, Metal Gear Solid
2 (et non un vulgaire remake)... ca me ferai bien plaisir (sans noter le dernier breath of Fire qui a l'air enorme )
Enfin voila je commence a regretter mon choix pour le cube qui etais motivé a la base sur un pari d'un avenir prometteur de la console, un Smash bross melee et l'envie de faire la nique à sony et microsoft....
Le coup de FF Chronicle et le coup de grace vu que c'est un des plus gros foutage de gueule que j'ai vu depuis longtemps. Je misais beaucoup sur ce jeu et Nintendo nous prend pour des con en nous croyant assez con pour acheter 4 GBA pour pouvoir jouer en multi (ca aurai ete enorme de pouvoir revivre l'ambiance secret of mana)
Enfin perso je vais attendre encore un peu, peut etre que nintendo va s'activer un peu et nous sortir des truc interessant (un jeu de role enorme serais apparrement prevu que sur le cube "Baiten kaiser" je crois) mais si Shenmue 3 ne sort effectivement pas sur le cube la je craquerai et irais voir ailleur