salut à tous, j'ai pour habitude de trainer dans la section ps2, mais voila que j'ai envie de trainer un peu par ici.
Mais pourquoi ça????
Tout simplement que j'ai envie de dépoussierrer mon pti cube en attendant Zelda (c'est long hein!)
Alors pour ça j'aurais besoin de 2-3 conseils:
- Je compte pucer la bête, apparement les 2 "élites" sont la viper et la qoobe pro, je pencherais plus pour la seconde (pour le module usb en fait, et puis j'ai vu un pti pack coque + puce qui a l'air correct..), qu'en pensez vous? Dois je plutot attendre la nouvelle viper avec un hypothétique support de disque dur...(elle est prévue pour quand au fait?)
- Je vais la poser moi même avec le fer qui va bien, les soudures c'est plutôt chaudard ou ca reste correcte? (pour info j'ai déja posé un retroeclairage de gba sans trop de soucis) [edit: jviens de trouver le réponse apparement c'est pas sorcier
]
- Coté back-up, un nec 3540 avec des beaux verbatims tout brillants ca le fait non?
Voila, je sais que la plupart des réponses à mes questions se trouve sur le forum (je suis dailleurs en pleine recherche
) mais disons que je préférerais avoir un avis plus "frais" que certains posts qui datent un peu. Je vous remercie d'avance et si vous avez des questions cotés PS2 jme ferais un plaisir de partager mon experience
n.b: Si un modo pouvait deplacer mon topic dans la section homebrew, je lui en serais très reconnaissant (si jcommence à foutre le bordel des le 1er post ca va pas le faire...)