__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
C'est surtout que les tailles et moi ça fait plus que 2 et quand j'ai du faire une petite recherche google derriere mais bon passons
3.5 femelle >> 2 RCA femelle
Voila ce qu'il lui faut
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
fabrique une bannane toi même! prend ton fer à souder.
Achète les 2 kinch qui te convienne, un peu de cable et aussi un fiche jack...
tu n'as qua relier les 2 masse des kinch. et les autre fils bien le blanc pour le left et le rouge pour le right.
compris?
Vu que le cable que je propose n'existe pas vraiment implicitement je proposait la même chose :p
Salut, si j'ai bien compris le problème posé ici: il faut brancher 2 sources sur une seule paire d'enceinte (pc + Xbox). Dans ce cas là il faut faire un branchement avec une prise femelle( pour brancher les enceintes), qui sera branché sur 2 RCA (rouge et blanche) + prise jack male 3.5mm pour le pc. Tu peux commuter à l'aide d'un interrupteur 2 position à 3 pôles. Si tu veux plus d'info, je peux te montrer car je m'en ete fait un.