Bonjour !
J'aimerais savoir si il etait possible d'acquerir un :
- interupteur de Power/Reset pour la Pstwo V14 !
J'ais vu qu'il en existait un pour ps2, mais pas pstwo ...
Je pense avoir un soucis dut à cette piece .
Un collegue a voulu installer le SwapMagic sur sa V14 et il as collé l' interrupteur de securité couvercle directement sur le bouton poussoir present sur la carte Interupteur Power/Reset en forme de "L".
Apres un "leger" choc au remontage, le petit bouton poussoir de securité present sur l'interupteur a l'air de s'etre cassé et de ne plus faire contact car la lentille ne se deplace plus lorsqu'on on appuie dessus ! ( Ca as marché 2 min)
J'ais essayé de strapper directement le bouton poussoir afin d'avoir un contact constant et la c'est le drame ! La partie Power/Reset ne repond plus et la "LED" ne s'allume plus...
La section du fil utilisée pour le strap etait relativement GRoSSe (1.5mm2
) par faute de materiels disponnibles sous la main et un envie pressente de se faire une partie ...
Je pense donc avoir grillé une des 2, 3 "Resistances" presentent sur cette piece .
Enfin je pense que le strapp effectué n'as pas pu griller un composant de la carte mere, mais seulement la partie Power/Reset.
Bref, si quelq'un pourrais m'aider ou aurrais une solution , ca serrais genial !
Merci d'avance !