Il existe des adaptateurs tout fait pour brancher 2 manettes PS2 sur port USB
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
Pour le faire sur un port USB, il faut un chip de conversion car l'USB est une interface serie alors que l'interface PS1 utilise plusieurs bits de données a la fois ... je pense que c'est une sorte de multiplexeur qu'ils utilisent mais je ne suis pas sur
Le seul systeme qui fonctionne pas mal en bidouille ce sont les manettes PS sur port parrallele
Ya tout ce qu'il faut savoir sur cette page niveau adaptateur tout fait et made in home
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
je l'ai fabriquer ya 2 , 3 ans bin sur xp il marche pas du tout !!et sur les emulateur non plus plusieur bouton s'enclenche en meme temps lors de la config des touches !
sa doit etre leurs driver qui merde !
ya que sur win 98 qu'il marche !