Bonjour a tous toutes, Voila je voudrais savoir si il était possible de fabriquer des enceinte bluetooth avec une clé USB bluetooth un potards pour le volume un bafle et des piles
Voila merci a tous toutes de vos réponses
Avec l'electronique d'un casque bluetooth, et des amplis adaptés sur chaque enceintes ça devrait le faire ... mais c'est super chiant car faut connaitre par coeur l'electronique du casque et etre assez bon en electronique pour l'adaptation du signal sur les enceintes ...
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?
sa parle juste de l'alimentation par un câble usb et un peu de la théorie ... c'est clairement pas suffisant pour réaliser ton projet ...
en tout cas si t'y arrives, postes un tuto.
PSP Flashée vendue + xbox360 flashée en ixteme 1.6 [ROD]
merci a toutes les personnes qui font vivre ce forum
ba merci bien =D sinon j'avais peser a récupérer une oreillette bluetooth et a dégager la membrane qui produit le son et de souder a la place un amplificateur du genre baffle d'ordi et les baffle en question ( je vais essayer de faire un schéma pour plus de compréhension
__________________ Hello IT ... Have you tried to turn it off and on again ? ... The button on the side, is it glowing ? ... Yeah you need to turn it on ! ... The button turns it on ? ... You DO know how a button works don't you ! ?