oh ne t'en fait pas, c'est pas trop chiant mais bon, il faut prendre le temps de le faire..... Enfin si tu fait ça tout seul, tu peux t'enmerder mais je penses que ça va aler super vite si tu tracebien ton typon a meme la plaque ( comme ce'st des transfert, c'ets vachement rapide..... Puis apres, ça se rapproches d'une petit lessive..... c'est pa strop long si tes produits chimiques sont neufs.. Mois ils ont trente ans, j'en ai "hérité de mon père" Alors parfois c'ets long....
Mais je penses que tu auras moins de bordel dans tes fils si tu utilises ça a la place d'une plaque en bakélite ( apres, si te'st pas sur de ton circuit, prends une plaque avec des pastilles ( et non des bandes)
Bon ben je te souhaites du courage et surtotu bien du plaisir...... T'en aura besoins...
MAis ça m'etonnes que personne ai posé la question: c'est uen interface pour quoi ton montage ????( ben quoi, on a le droit d'etre curieux aussi !!! Rholalal......)
Heu pour ouvrir une arenthèses avec des guillemets: "ToKamI_V1.0, je suis désolé pour ma signature .. EN plus je ne la voie meme pas: elle ne s'affiches ni sous IE et pas non plus sous Firefox..... Bon je vais essayerde la modifier ( en taille....)
et pouvoir la regarder..."
Fin de ma parenthese ......
Bon je vois rien d'autre a ajouter.......
Ah si, renseignes toit par la ou tu habites, sur les magasins d'éléctronique.. Ils proposent peut etre moyennant un léger financement une possibilité d'utiliser une insoleuse.....
Apres tu passes ton perchlorur et c'ets beaucoup moins long.......
Moi je sais pas par ou t'hébites, et je ne peut te renseigner que si t'habites sur Dijon (d'un coté c'est facile, il y a qu'une seule boutique d'electronque sur l'agglo dijonaise....
)
Bon, bis bald les mecs !!!!