Je peux essayer de t'aider
Je ferais pleins de choses pour redonner vie a cette petite merveilleuse console !!!
Apres l'avoir bien demonté, pour acceder a la carte mére, sur le coté gauche, en haut, tu vera un regulateur de tension, un petit a 3 pattes monté sur un minuscule radiateur qui porte come reference 7805. C'est ce qui as grillé sur ma Master System. le COM de ton voltmettre sur la patte du milieu, tu doit lire environ 9 volts a l'entrée (patte de gauche) et 5 volts a la sortie ( patte de droite ). Dit moi le resultat
Si tu as 9 volts a l'entrée et rien a la sortie, c'est que ton regulateur a cramé ! Piece trés courante, ça coute que dalle, a peine 5 francs a l'epoque ou je l'avais acheté, ça se recupére meme dans des apareilles HS !! Si tu as rien ni a l'entrée ni a la sortie, ton bloc secteur est surement mort, ou ta fiche femelle HS. Je t'aiderais a luis donner vie a ta console ... Mais apres ça peux etre tres dangereux pour toi .... Tu risque de passer des nuits blanches a jouer a Alex Kidd !!!
Si tu as envie d'apprendre un peu l'eletronique, je peux t'aider .... (un peu !!) Cette console (ma premiére!!) as bercé mon enfance!