Metagames

Metagames (https://www.metagames-eu.com/forums/)
-   EZ-Flash (https://www.metagames-eu.com/forums/ez-flash/)
-   -   WarioWare D.I.Y EUR : Problème boutique ninsoft. (https://www.metagames-eu.com/forums/ez-flash/warioware-d-i-y-eur-probleme-boutique-ninsoft-121234.html)

Pythom 06/05/2010 01h07

Citation:

Envoyé par Pythom
Je ne suis pas "fan" de ce jeu que je ne trouve pas bien
mais voici le jeu (fix) en Français qui sauvegarde enfin!
pas de warez

"Testé WOOD 1.06"
Citation:

Envoyé par rodrik (Message 1574453)
J'ai testé les 2 fix sur IEDGE. Ne se lance toujours pas.

:non: J'avais bien précisé avec WOOD 1.06 et donc tu ne vas pas mettre le WOOD
sur le EDGE
logiquement c'est pour le R4 Original :DD

kabarudonphan 06/05/2010 10h28

Le lien est dead, si une ame charitable pouvait remettre le fix pour les sauvegardes ... ^^

daftdef 06/05/2010 12h16

Je me permets juste d'indiquer que le fix (sur Wood) n'est pas entièrement satisfaisant.

Certes il sauvegarde bien, mais la création de jeux (qui est quand même l'intérêt principal de wario ware diy) est complètement buggée !

Les textes sont mélangés et il est impossible de faire correctement ne serait-ce que le 1er tuto...

On obtient des trucs du style :

Quand carapace alors déplacement

Pythom, as-tu le même problème de ton côté ?

micnasty 06/05/2010 15h00

Pinaise les mecs, va quand même falloir arrêter si le jeux vous fait tant envi, jouer avec l'original, c'est qu'il le mérite apparemment

kabarudonphan 06/05/2010 15h36

C'est pas pour rien que j'ai acheté une R4 ...
Petite question : est-ce que la version US patchée peut sauvegarder ?

micnasty 06/05/2010 15h38

... pour info, le hack même s'il est lié au warez ne te donne pas le droit de le faire, et ton R4 de m..., vu tes propos je suppose que tu n'as pas l'original...
Je te conseille de relire la charte du forum

Pythom 06/05/2010 15h44

Citation:

Envoyé par daftdef (Message 1574576)
Je me permets juste d'indiquer que le fix (sur Wood) n'est pas entièrement satisfaisant.

Certes il sauvegarde bien, mais la création de jeux (qui est quand même l'intérêt principal de wario ware diy) est complètement buggée !

Les textes sont mélangés et il est impossible de faire correctement ne serait-ce que le 1er tuto...

On obtient des trucs du style :

Quand carapace alors déplacement

Pythom, as-tu le même problème de ton côté ?

Oui j'ai ce genre de problème dans la création de jeu,
ça beugue!!
Pfff... ..de toute façon c'est un jeu qui ne me plait pas à la base
car je ne le trouve pas intéressant

daftdef 06/05/2010 16h46

Citation:

Envoyé par micnasty (Message 1574609)
Pinaise les mecs, va quand même falloir arrêter si le jeux vous fait tant envi, jouer avec l'original, c'est qu'il le mérite apparemment

l'un n'empêche pas l'autre !!
pour ma part, j'ai légèrement été refroidi par un jeu buggé de partout (worms), donc maintenant je test, et j'achète si vraiment j'en ai pour mon blé !!

Des jeux bien en apparence peuvent vite être très lassant, et à 40€ le jeu, je pense que tu n'as pas le droit à l'erreur sur l'achat d'un jeu (à l'heure actuelle, il n'existe pas de version "démo" dans les magazines ou sur site off comme ça pouvait être le cas avec les CD-Roms (ahhhh la bonne époque), peut-être que ça serait une bonne idée pour éviter le piratage, non ? Fournir des roms de test avec limitation des fonctionnalités...

micnasty 06/05/2010 17h58

Faut pitêtre suivre la conversation aussi, là, il nous indique qu'il a acheté son bouzin (un R4, pinaise de l m.... en barre) pour jouer gratos

kabarudonphan 06/05/2010 18h32

Alors je n'ai JAMAIS dit ca !
Depuis que j'ai pris ma R4 ( dont je suis satisfait ) J'ai bien du acheter une 20aine de jeux ds ...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09.