j'ai lu votre discussion et j'ai acheté une EZV avec une SDHC de 8gb
Merci pour vos conseils, ça m'aide bien parce que j'y connais pas gand chose
même les noms que vous utilisez , c'est pas facile
mais en suivant pas a pas, ça va.
j'ai copié collé le 1.82 et ensuite, j'ai fait les changements que vous avez donné pour la version 1.83.
tout est ok pour l'instant.
suauf pour quitter un jeu il faut qu'en plus de A+B+X+Y, j'appuie aussi sur L et R, comme sur la r4
j'ai lu votre discussion et j'ai acheté une EZV avec une SDHC de 8gb
Merci pour vos conseils, ça m'aide bien parce que j'y connais pas gand chose
même les noms que vous utilisez , c'est pas facile
mais en suivant pas a pas, ça va.
j'ai copié collé le 1.82 et ensuite, j'ai fait les changements que vous avez donné pour la version 1.83.
tout est ok pour l'instant.
Bonjour Elisa. C'est tout a fait ça qu'il fallait faire.
Citation:
Envoyé par Elisa
suauf pour quitter un jeu il faut qu'en plus de A+B+X+Y, j'appuie aussi sur L et R, comme sur la r4
Dans le tuto de première page il est indiqué qu'il faut appuyer L+R+A+B donc c'est normal. Il faudrait que je le mette a jour car le kernel 1.70 ne marche pas sur ez5 plus avec des microSD HC. Le truc c'est que j'ai pas le temps en ce moment.
), et je voulais savoir si on utilise les mêmes pour la EZV?
par ex pour patcher des clips videos, ou pour utiliser le browser?
ou s'ilfaut faire d'autres manips?
merci de m'aider
Elisa
Si les clips video sont au format DPG tu peux directement les lire sur l'ez5. Pour Opera il te faut juste inséré ton ez 3in1 dans le slot 2 de ta DS et c'est tout.
En tout cas merci pour ton poste, je sais maintenant que le ez5 plus est ok sur de la microSD HC 8 Go.
Merci Ccosmos.
les videos , c'est bon.
pour la sdhc, non, aucun probleme, contente de pouvoir rendre service aussi.
et pour ceux qui étaient gênés par le lecteur de microsd livré avec le eZ, quand on achete une sdhc 8gb, il y a un mini lecteur qui marche bien avec. (j'ai pris une sandisk)
j'ai pu enregistrer mes sauvegardes de jeux de R4 sur le dossier save que la EZ cree toute seule sans probleme non plus.
bon, je trouve que c'est pas aussi agreable de quitter un jeu, parce qu'on retourne à la mise en route du linker, le defilement du bidule, mais c'est pas tres grave non plus.
mais je suis contente, comme je disais je voulais surtout mettre des videos et de la musique, et pour ça , ça marche nickel.
apres, j'aimerais bien aussi changer l'apparence quand on allume, parce que là , c'est franchement moche. il ont mis la photo de l'emballage!
encore une question :
il y a une icone pour avoir EZ5 , et pas lecteur K sur le pc?
apres, j'aimerais bien aussi changer l'apparence quand on allume, parce que là , c'est franchement moche. il ont mis la photo de l'emballage!
Tu peux changer de skin si tu veux. Cliques le liens de mon tuto et tu tomberas sur un forum où tu trouveras des skins.
Pour le boot du ez5 si tu mets un fichier animation (splash.ani) dans le répertoire skin tu le veras pas. Dispo aussi sur certains skin du forum.
Citation:
Envoyé par Elisa
encore une question :
il y a une icone pour avoir EZ5 , et pas lecteur K sur le pc?
mais....j'ai téléchargé sur ton lien une anim. sauf que la photo du carton d'emballage apparait qd même juste avant
l'anim commence pendant le boot donc.
bon, si qq trouve le nom du fichier a enlever pour faire disparaitre ce truc, je suis preneuse (et si on peut mettre autre chose à la place tant mieux)
j'ai choisi yoshi, et en revenant lire ici , j'ai vu que c'est toi l'auteur.
trop fort!! j'adore aussi la petite voix au demarrage
Tu peux également créer un dossier sur le "C:\" du nom de "ICON"
Ensuite tu y copies l'icone dedans
Et tu fais cette modif dans ta base de registre:
Windows Registry Editor Version 5.00
;Donnez une autre îcone à vos Disques Durs
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr entVersion\Explorer\DriveIcons]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr entVersion\Explorer\DriveIcons\K]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr entVersion\Explorer\DriveIcons\K\DefaultIcon]
@="C:\\ICON\\ez5logo.ico"
Et là ce sera permanent, rien besoin de laisser sur ta microSD
Attention, le forum bug avec le texte de Bitonio, il ne faut pas lire "Curr entVersion" mais "CurrentVersion".
La bonne clef est :
Code:
Windows Registry Editor Version 5.00
;Donnez une autre îcone à vos Disques Durs
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\DriveIcons]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\DriveIcons\K]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\DriveIcons\K\DefaultIcon]
@="C:\\ICON\\ez5logo.ico"