Citation:
Envoyé par jp33
Parce que ça leur permet de vendre plus cher une partie de la production (qui vient de la même ligne que les classe 2)
Tu es bien naïf, Bitonio6
La classe on s'en tape (ou alors, il faut être suisse pour apprécier les 2 1/10 de secondes gagnées au boot et les 3 1/100 sur chaque rom)
Dire le contraire, c'est pousser à la consommation et entrer dans le jeu des fabriquants.
Tu es sur une pente savonneuse qui ne te ressemble pas .... mais tu vas droit dans le mur ....
Et ce n'est pas parce que le chiffre est plus élevé que la qualité est meilleure, loin de là. La mémoire a juste passé un certain type de test qui n'a strictement rien à voir avec sa durée de vie ....
Donc arrête de mélanger les torchons et les serviettes et d'induire les nouveaux inscrits en erreur .... ou alors ne t'adresse uniquement qu'aux geeks, ils sont pile poil dans la fenêtre de tir.
|
Je ne suis pas d'accord, dire que c'est pour vendre plus cher des trucs déjà existant...
Les composants éléctronique, ces petits condensateurs qui sont censés retenir les infos
(c'est pas facile à comprendre, mais un articile sur wiki explique pas mal les choses)
En créer des nouveaux, toujours plus petits...
D'ailleurs, plus les cartes actuelles montront en performance, plus on arrivera à des valeurs de stockage élevées en microSD
Je rappelle que la limite posée actuellement est de 32Go!
donc faut travailler sur la micro technologie, arriver à maîtriser celle-ci,
à dimininuer toujours un peu plus le taux d'erreurs de ces petites mémoires, etc...
La technologie c'est ça!
Pourquoi les appareils photos pro ont besoin de Compact flash et non de SD ou autre...?
a cause de la vitesse de débit, faut y aller pour placer une rafale de 8-10 images en une seconde qui pèsent chacune entre 3 et 8Mo!
Tout à une utilité, qui se plaindrait de nos jours que les débits augmentent?!
On parle de microSD avec bien trop de mépris je trouve!
On ne parle que des prix qui baissent et qui baissent
mais arrivez-vous à vous rendre compte de ce qu'il y a comme technologie dans ces petits choses?!
Avez-vous le respect suffisant pour apprécier cette prouesse technologique?!
Moi ça me gave de voir des gens poser des questions, juste pour savoir s'il y a un moyen d'économiser 2-3 euro...
:pasmafaufe8:
D'un côté on veut payer le moins cher, de l'autre on se plaint des perfs parce qu'on est tombé sur une Taiwan plutôt qu'une JAPAN...
Si l'éléctronique doit être "suffisant" alors autant arrêter tout de suite d'évoluer
parce qu'avec le matos que l'on a de nos à disposition, c'est bien suffisant pour tenir 10ans sans problème!
Regarder les téléphones mobiles, c'est quad band, APN 5MPixel, etc...
Ils ne savent tellement plus quoi faire au niveau "communication téléphonique" qu'ils ajoutent des tonnes et des tonnes de gadgets pour se démarquer!
On fait l'iphone, que 80% de la population ne pourrait comprendre et utiliser que 10% de ses possibilités
et ben on en sort un tout nouveau... pourquoi faire?!
Ben pour ajouter encore des possibilités supplémentaires...
Les Linkers c'est excellent, ça a permis à beaucoup de gens de faire beaucoup beaucoup de choses avec leur DS, qu'ils n'auraient pas pû faire autrement...
Les microSD que l'on met dedans son allucinante, mon dieu 8Go déjà!
Alors qu'il y a une année, on me jetait à la gueule "mais heu 512Mo c'est plus qu'il n'en faut..."
Ayez un peu de respect PLEASE ou alors aller jouer au foot...