Oui elle est bien là (elle n'est peut être pas encore assez chargée, j'ai mesuré la tension, pour l'instant elle n'est que de 0.5v ...)
Je vais faire encore quelques essais aujourd'hui (peut etre tout reprendre a 0, en sauvant mes .sav de NDS) et sinon je verrais avec Linethis pour un échange !
Merci pour la réponse rapide en tout cas
[edit] petits compléments
je viens de vérifier sur ma SD, il y a bien le répertoire gbasave, avec les fichiers qui ont le bon nom et le .sav, par contre, ils font tous 256 Ko (d'autre part, j'ai aussi suivi un autre tuto qui disait que le répertoire /saver/ créé par EZ4 client pouvait être effacé (ça a peut être une influence ?)
Dernière modification par neoxtof ; 28/06/2007 à 12h26.
Oui elle est bien là (elle n'est peut être pas encore assez chargée, j'ai mesuré la tension, pour l'instant elle n'est que de 0.5v ...)
Cherche pas plus loin, la batterie est déchargée. J'arrive pas remettre la main sur mon multi-mètre numérique mais mon bon vieux a aiguille placé sur 2.5V DC, l'aiguille est a bloc du compteur sur la pile de mon 3in1, donc 0.5v ça le fait pas pour maintenir les data de la SRAM.
Citation:
Envoyé par neoxtof
Je vais faire encore quelques essais aujourd'hui (peut etre tout reprendre a 0, en sauvant mes .sav de NDS) et sinon je verrais avec Linethis pour un échange !
Essayes de la recharger en jouant a la DS sur secteur ou tu la laisses sur le shell avec le 3in1 dans le slot 2.
Sinon, Robocop (linethis) te l'échangera sans soucis
Citation:
Envoyé par neoxtof
je viens de vérifier sur ma SD, il y a bien le répertoire gbasave, avec les fichiers qui ont le bon nom et le .sav, par contre, ils font tous 256 Ko (d'autre part, j'ai aussi suivi un autre tuto qui disait que le répertoire /saver/ créé par EZ4 client pouvait être effacé (ça a peut être une influence ?)
Aucune incidence, tu peux en effet effacer le répertoire saver qui sers uniquement pour l'ez flash iv
Pour la tension je pense que c'est 3v. La plupart des piles bouton de cette taille font cette tension
Mais bon sang ! Où j'ai bien pu mettre mon multi-metre numérique. J'arrive toujours pas a mettre la main dessus.
donc pour l'instant, je dirais que ça fonctionne (pas eu le temps de mesurer la tension de la batterie). Ce matin, j'ai éteinds la DS, on verra ce soir ce que ça donne !
C'est cool !
Maintenant faut voir si la pile tiens la charge.
J'ai enfin retrouvé mon multi-metre numérique et je te confirme que c'est bien 3V la tension de la pile rechargeable