Citation:
Envoyé par Aiandai
Re tout l'monde,
Le gas à qui j'avais acheté le linker, me l'a renvoyé: l'auto-collant était abimé a force de mettre le linker de l'enlever de le remettre etc... Bref il a pensé que j'avais essayé de l'ouvrir donc i' me l'a pas changé.
Aiandai
|
Comme c'est moi qui m'occupe des linkers à problème
je peux te répondre
Arrêtes de dire que l'autocollant s'est retirer à force de mettre dedans et d'enlever!
Ton autocollant était décollé depuis le coin arrière, c'est à dire le coin qui n'a aucune raison d'etre concerné par le fait que le linker entre dans le slot1
Il était déchiré à 1/3, on voit bien que la personne à voulu regarder ce qu'il y avait dessous en pensant trouver une vis!
Tu as une rellation vis à vis de celui qui t'a vendu le linker, de même que lui il a une relation vis à vis de son fournisseur
si tu lui envoies un truc qui a des traces de démontage ou de tentative de, ben tu oublies le SAV, c'est pareil dans tous les business!
Lui ne pourra pas le retourner à son fournisseur non plus, car il ne le lui reprendra pas!
Ton linker, je l'ai testé, je l'ai flashé, j'ai joué sans aucun souci, il a juste fait un truc étrange quand je l'ai mis sans microSD dans ma DS Tank flashée, c'est à dire "démarrage sur deux écrans blancs avec en fond le message de nintendo"
Alors j'ai changé le mode de démarrage de ma DS, et je l'ai arrosé et brossé avec un produit détachant spécifique
Ensuite je l'ai rentré/sorti des dizaines de fois, et j'ai joué un bon moment = impeccable!
:pasmafaufe8: