eh ben voila j'ai une dsi v1.43 et une ezflash vi ,et j'ai voulu faire une maj ,mais lorsque je dl les 2 fichier et que je les extrait dans mas cm il me dit qu'il y a 2 fichier identique le fameux ez5isys.bin donc je c'est plus quoi faire
eh ben voila j'ai une dsi v1.43 et une ezflash vi ,et j'ai voulu faire une maj ,mais lorsque je dl les 2 fichier et que je les extrait dans mas cm il me dit qu'il y a 2 fichier identique le fameux ez5isys.bin donc je c'est plus quoi faire
Si il sont identiques alors pas besoin de le remplacer, non ?
Continue le tuto.
@tchouti : c'est pas grave.
ah! ok ! lorsque j'ai installer les fichier dans mas ezflash vi ,j'avais suivi le tuto du site j'avais dl et installer ceux la "ez5firmwrev101 et celui ci 3.0OB2 " donc je suis l'ancien tuto et je fait la maj avec les nouveaux fichier ?
ps:mille merci pour tes reponses
fais ce que ccosmos t'a dit "suis le tuto" prends la 106a et fais la mise à jour, tout est décrit dans le premier poste. voir dessous
Spoiler
IMPORTANT : AVANT TOUTE MAJ SUR UNE DS ou DSLITE, ENLEVEZ TOUT MATERIEL DU SLOT 2 !
Il est temps de vérifier que le firmware est bien à jour en appelant le menu configuration système en touchant l'icône marteau/tournevis.
C'est ici que vous pouvez voir la version du firmware (exemple : F[101] indique une version 101) ainsi que la version matériel (exemple : H[805] indique une version 805).
Si votre EZ5i affiche une version de firmware plus ancienne (ex: F[12] ou F[14] ou F[15]), merci de poursuivre ce chapitre. Sinon allez au chapitre suivant
Si vous lisez ces lignes c'est que le firmware de votre EZ5i n'est pas à jour.
Et bien il est temps de remédier à tout ça.
Avant toute chose, assurez vous que votre console soit bien rechargée. Il ne faut surtout pas interrompre le processus de mise à jour du firmware.
C'est bon ? Alors poursuivons ...
Avec les flèches de direction, pointez le fichier ez5firmwreUP_V101.nds et lancez le en appuyant sur A.
L'écran suivant doit apparaitre :
Pressez Y maintenant. Un nouvel écran va s'afficher vous indiquant la version courante du firmware et la version vers laquelle vous aller passer.
Confirmez en appuyant sur A.
Le processus de MAJ est en cours, laissez le bien se terminer jusqu'au bout.
Une fois terminé, un message en Anglais vous invitera a éteindre votre console.
Voilà, le firmware est à jour.