Hum, je vous dis pas la pub pour ez.
La ça craint, mais faisons confiance a la team, c'est pas des vendeur de r4 pourraves.
Ils vont tous reprendre en mains, c'est a cela que l'on vois les grandes teams.
Cela fait un bail que j'ai des linkers ez, et je leurs fait encore confiance, la team doit soutenir les clients, et les clients doivent soutenir la team, et la tous le monde sera gagnant.
Non je n'ai pas d'actions chez ez :-)
Hum, je vous dis pas la pub pour ez.
La ça craint, mais faisons confiance a la team, c'est pas des vendeur de r4 pourraves.
Ils vont tous reprendre en mains, c'est a cela que l'on vois les grandes teams.
Cela fait un bail que j'ai des linkers ez, et je leurs fait encore confiance, la team doit soutenir les clients, et les clients doivent soutenir la team, et la tous le monde sera gagnant.
Non je n'ai pas d'actions chez ez :-)
moi aussi j'ai toujours eu confiance en ez,depuis l'ez pour gba,je ne conseille que leurs produits depuis des années,mais la ce n'est plus le cas et je commence a les comparer a R4
comment soutenir une team alors qu'il n'y aucune communication de leur part sur le probleme de brick?
a part ccosmos(le pauvre!) qui leur sert de relais on a rien d'officiel de leur part
Si j'ai du nouveau. La team bosse dessus et j'ai pu déjà tester une version.
Pour l'instant c'est pas concluant alors je veux pas donner de faux espoirs.
Je vous tiens au courant dans tout les cas.
Je vous tiens au courant dans tout les cas.
Cool, merci pour la réponse
Par contre, j'ai une petite question...
Peux-tu nous dire quel est le principe retenu pour débricker ? Car sans avoir accès au linker via la DS et sans pouvoir le brancher sur le PC, je ne vois pas comment on peut accèder à la mémoire interne...
Dernière modification par D@m's ; 22/09/2011 à 12h11.