Brické ? J'ai beau souffler dans le truc ou, pas ça ne détecte plus rien, ça doit sûrement être ça. Bah, la version de ma DSi est celle indiquée dans le premier post pour le 106 : 1.4.3E. Rassure-moi, ça se règle ? Ou je suis me tué tout seul ?
On est censé avoir un outil pour débrické les ez5i, le soucis c'est que la team ne l'a pas encore sortie. J'aurais surement plus d'info en fin de semaine prochaine.
Ton ez5i est un 705 ou 805 ? le kernel utilisé c'était le 3.0ob6 ?
car ca n'a pas l'air de trop les inquieter,autant je ne conseillai que ce linker a mon entourage,que maintenant j'ai plutot tendance a le deconseiller vu le manque de serieux a satisfaire leurs client lorsqu'il y a probleme.
les bricks ont lieu depuis juillet et toujours aucune nouvelle du unbricker
ca fait raleur mais j'ai 3 ez sous le clavier qui attendent une solution
Bizarre.
J'ai tenté le coup avec la 106A.
Impec, la config pour le flash, ds lite crimson import us, ez blanc 705 105 06b, micro sd 2go.
Pas de brick, redémarrage impec.
A voir dans quelle config le brick se fait.
Bizarre.
J'ai tenté le coup avec la 106A.
Impec, la config pour le flash, ds lite crimson import us, ez blanc 705 105 06b, micro sd 2go.
Pas de brick, redémarrage impec.
A voir dans quelle config le brick se fait.
il n' y a pas de config particuliere, le brick est aleatoire,j'en ai mis 2 sur 5 a jour sans probleme a partir d'une lite
pour mon cas les 3 brickés ont étés mis a jour sur une lite egalement,1 a tourné en boucle avec l' "error writing...",les 2 autres ont étés jusqu'au bout et au redemarrage plus d'icones tak ou guilty
je n'utilise que de la kingston japan,je suis bien passé par le 101-105...
En effet, il faut qu'ils se bougent.
Si ils ne règlent pas ça, leurs linkers auront autant de valeur qu'1 kg de bouse de vache.
Dommage car très bon linkers.