Bonjour CCosmos,
Je n'arrive pas à faire la mise à jour pour la carte new generation.
Je suis allé sur le site officiel où tout est indiqué en anglais et ça me semble un peu compliqué.
Mon but... utiliser la carte micro sd de mon EZF V ancienne (ou tous les jeux fonctionnent correctement) sur la nouvelle génération (où certains jeux plantent actuellement)... me reste à faire la mise à jour de la nouvelle carte...
Help me please..
Pour ton info, je ne vois pas ce qui est présenté sur le fichier Youtube (je suppose que je ne fais pas la mise à jour correctement)
Oui il faut que tu fasses la maj du boot strap sur ton new year edition pour que ça marche.
Backup le contenu de ta microSD sur ton PC Tu copies que le fichier ez5upldr.bin du kernel 1.70 sur la racine de la microSD et tu fait la maj par le menu header comme dab. Une fois la maj fini si tu appuies sur A pour lancer le ez5 il doit rester bloqué sur le logo ez5 affiché sur l'écran du bas. C'est normal. Tu éteins la console et là tu peux copier le reste du kernel sur la microSD : le fichier ez5sys.bin, le rep moonshl et remet ton rep save, tes backups.
A noter que le fichier ez5upldr.bin peut être effacé après la maj, comme dab quoi.
Voilà ce qui se passe quand le boostrap se maj. La maj se fait une seule fois :
J'ai un GROS GROS problème: depuis hier soir, quand j'allume ma DS soit l'écran se fige sur ''Appuyer sur l'écran tactile pour continuer'' Ou alors quand il ne bugue pas la dessus j'arrive au menu de la DS mais le slot affiche '' Aucune carte DS insérée :pasmafaufe8:
Des fois il reconnait la Ezflash5 mais quand je la lance les deux écrans deviennent blancs.
Alors j'ai tout mis ce qui avait sur ma Ezflash sur mon ordi, j'ai formaté.
J'ai retéléchargé les fichiers Kernel a la première page du topic.
J'viens d'essayer de mettre ma Ezflash 5 sur ma DS mais sans la microSD et ca tourne nickel, enfin s'ke j'veux dire c'est que ca bugue pas du tout a l'écran du menu de la DS ..
J'pense que c'est ma MicroSD qu'est morte
Je lance tous mes backups avec le cheat mode désactivé .
Ok.
Clean (pas trimmé ou hybridtoolisé) ?
Tu tournes en FAT ou FAT32 ?
Citation:
Envoyé par Aiandai
J'viens d'essayer de mettre ma Ezflash 5 sur ma DS mais sans la microSD et ca tourne nickel, enfin s'ke j'veux dire c'est que ca bugue pas du tout a l'écran du menu de la DS ..
J'pense que c'est ma MicroSD qu'est morte
Soit la microSD soit le slot de la microSD (moi probable tout de même).