bjr, mon fils vient de recevoir sa DSi Xl en firmware 1.4e ! pour ma part j'avais une ds lite avec l'ezflash Vi et il marchait très bien depuis longtemps sans mise à jour !
là je le teste sur la console de mopn fils et ....RIEN ... : " papa pourquoi ça marche pas ? ....)
je suis votre tuto et je me dis il faut que je mette à jour mon linker, mais pb : je n'arrive pas à télécharger les fichiers necessaires, impossible d'atteindre leur téléchargement !
Pourriez vous me venir en aide svp pour mon petit bout qui voudrais bien s'amuser avec son nouveau joujou
ps : pour info mon linker est une version 705 et non 805 ( je sais pas si cela a son importance?) et j'ai deja fait des mise à jr en firmware v14 mais il passe tjrs pas sur la dsi XL ( peut etre est ce parce que je n'ai pas changer le kernel ?)
@ bientot de vous lire
Mezcal.
Filetrip a eu des ratés aujourd'hui, mais apparemment c'est rentré dans l'ordre.
Sinon, je trouve bizarre que ton ez5i en firmware v14 ne marche pas sur une dsi XL 1.4.1.
As-tu bien l'icone Tak dans le menu de la dsi ?
Y a-t-il un firmware qui fonctionne avec les derniers jeux pour un EZ Flash Vi, j'ai vérifié, ce n'est pas un pb de cryptage, j'ai testé la version 3.0 ob3 mais c'est pas mieux et en plus des anciens jeux ne fonctionnent plus...
Bonjour,
Y a-t-il un firmware qui fonctionne avec les derniers jeux pour un EZ Flash Vi, j'ai vérifié, ce n'est pas un pb de cryptage, j'ai testé la version 3.0 ob3 mais c'est pas mieux et en plus des anciens jeux ne fonctionnent plus...
Tu peux être un peu plus précis ? Parceque là je comprend pas trop la demande. :reflexiomo6:
Le firmware c'est le code interne du linker. As-tu bien lu le tuto ?
Donc Hier, j'ai voulu mettre à jour ma carte Ezflash 5i en mettant à jour le kernel et le firmware. Simplement avec le kernel, ça m'a permis de pouvoir faire fonctionner des jeux sur lesquels j'étais bloquée (donc cool).
Ensuite, j'ai voulu mettre à jour le firmware, je n'étais pas devant mon pc (mais devant ma cheminée, ça caillait hier soir), j'ai lancé le firmware, appuyé sur Y et d'un seul coup, j'ai cru qu'il y avait une manip à faire avec les touches (j'ai du confondre). Et là, j'ai fait ce qu'il ne fallait surtout pas faire (mais ça, je ne l'ai su qu'après) : j'ai éteind ma console et j'ai donc dû interrompre le processus de MAJ.
Donc maintenant quand j'allume ma console, je vois quand même le fichier TAK mais quand je le lance, j'ai 2 écrans blancs.
Ma question est simple : est-ce que ma carte est foutu (briqué, je crois)???
Ou ai-je encore un léger espoir.