Merci, mais ... Si j'ai bien compris, vous voulez que je formate ma SD ? Sans C/C "RomData" ? Mais, je sais pas si vous vous rendez compte le temps que ça va prendre pour copier/coller toutes les données de ma SD sur mon ordi', 10 heures, au moins, il y en tellement. Oo
Je veux dire, j'ai beaucoup de jeux etc ... Non enregistré sur mon PC, donc avant de formater faut que je sauvegarde ces données. Une astuce ?
Quelle taille elle fait ta microSD ?
Quelle classe ?
Tu utilises quel type de lecteur de microSD ?
Ton PC dispose de ports USB2.0 High-speed ?
10 h c'est pas du tout normal.
Je pense que j'ai abusé sur les 10 heures, mais ça prend beaucoup de temps, faut transférer plus de 100 jeux, c'est ça qui prend du temps. C'est une 32 Go, une SanDisk, mon lecteur c'est un "All in 1 Card Reader", pour les ports je sais pas.
Enfin, voilà, ça doit au moins mettre entre 3 et 5 heures, si ce n'est pas plus. >>
Non, je n'ai jamais pensé à changer de lecteur, au pire, j'ai toujours celui qu'on reçoit avec l'ez flash vi. Je ne pense pas investir dans un deuxième truc comme ça, étant donné que j'en ai déjà un. Tu penses que ça vient de ça ? Là, je parle du temps de transfert de mes données de ma SD sur mon PC.
Absolument. La plupart des lecteurs tout en 1 n'ont pas de bon débit en lecture/écriture. Ils plafonnent souvent à 7 ou 8 Mo/s alors que la microsd peut encaisser des lectures allant jusqu'a 20Mo/s voir plus.
Pour l'écriture c'est pareil. Mais bon là on a souvent pas trop de gain car une classe 2 en écriture c'est guère mieux que 8Mo/s si mes souvenirs sont bons.
Sinon, c'est le petit lecteur vert marqué EZflash dessus que tu as ou la version métallisée ?
Il est un peu encombrant comme lecteur et nécessite un adaptateur microSD vers SD (fourni avec), mais il est tip top.
1.Added multi-splash screen and splash screen animation capability
2.games fixes:
- 5054 - Eigokoro Kyoushitsu DS (J)
- 5114 - Club Penguin EPF: Herbert's Revenge (E)
- 5135 - Metal Max 3 (J)
- 5138 - Myst v1.1 (U)
- 5142 - Katekyoo Hitman Reborn! DS Flame Rumble XX - Kessen! Shin 6 Chouka (J)
- 5164 - Art Academy (E)
V3.0 OB2 Pour EZVi uniquement:
Spoiler
1. removed the A debug key on some game.
2. added big icon mode. just press R to switch icon mode.
3. improved save write speed. now use v101 firmware CRC calculation.
4. all default skin updated with new template.
- 2385 - Daigassou Band Brothers DX (J) = 00 patern fixed.
- 3517/3538/4356 - Grand Theft Auto: Chinatown Wars (U/E/J) = special mode no more required
- 4650 - Bookworm (U) = special mode no more required
- 4970 - Penguin Force: Herbert's Revenge (U) = special mode no more required
- 5054 - Eigokoro Kyoushitsu DS = special mode no more required
- 5114 - Club Penguin EPF: Herbert's Revenge (E) = special mode no more required
- 5135 - Metal Max 3 (J) = special mode no more required
- 5138 - Myst v1.1 (U)
- 5142 - Katekyoo Hitman Reborn! DS Flame Rumble XX - Kessen! Shin 6 Chouka (J) = special mode no more required
- 5164 - Art Academy (E) = special mode no more required