Voilà, je jouais à un jeu en Wifi, contre un autre adversaire, et quelques secondes après que la partie soit lancée, le jeu se bloque, je dois éteindre, et recommencer, le jeu se bloque encore etc ... Et ça se bloque encore. Que dois-je faire ? J'ai tout de mis à jour. Merci.
Même étant sur oui, cela ne marchait pas. Bizarrement, je sais pas si c'est une coïncidence, quand j'ai enlevé ma DS du secteur, ça marchait, enfin, on a pu finir. Coïncidence ou pas ?
PS : Bah, c'est le "Téléchargement DS", c'est pas pour jouer qu'avec une seule cartouche ?
EDIT : Depuis que j'ai mis la version Bêta du Kernel, 3/4 de mes jeux bloquent à un moment, ça me soul ! Je pense que ça vient du Kernel. Qu'en pensez-vous ? Je peux retourner sur l'ancien ? Quand sort le complet ? Merci.
Dernière modification par Conss ; 21/08/2010 à 22h14.
Même étant sur oui, cela ne marchait pas. Bizarrement, je sais pas si c'est une coïncidence, quand j'ai enlevé ma DS du secteur, ça marchait, enfin, on a pu finir. Coïncidence ou pas ?
PS : Bah, c'est le "Téléchargement DS", c'est pas pour jouer qu'avec une seule cartouche ?
EDIT : Depuis que j'ai mis la version Bêta du Kernel, 3/4 de mes jeux bloquent à un moment, ça me soul ! Je pense que ça vient du Kernel. Qu'en pensez-vous ? Je peux retourner sur l'ancien ? Quand sort le complet ? Merci.
Tu peux être plus précis stp ?
Genre indiquer depuis quelle MAJ de kernel tu rencontres ce problème.
Ton ez5i dispose de quel firmware.
Tu as une DSi XL ?
Quel options de jeu as-tu validé ?
Tu vois ? l'histoire de comprendre pourquoi tu as ces symptomes que je n'ai jamais rencontré.
si il est sorti :reflexiomo6::reflexiomo6:
Le webmaster n'a pas MAJ le site web comme d'ab.
Fais moi confiance, les kernels que je propose dans les tutoriaux sont officiels.
Maintenant si tu veux une/des preuves, c'est en chinois sur le forum officiel ezflash :Forum Ezflash Chinois
Gbatemp a relayé la news aussi : Gbatemp
J'ai rencontré des problèmes de freeze aussi dans cette config. J'ai sauvé mes fichiers sav et dat, formaté la µsd et réinstallé le systèm. Après tout est nickel.
a++
Merci lateigne, c'est exactement ce que j'allais lui dire de faire avec juste une différence, ne pas recopier le répertoire ROMDAT pour que le nouveau kernel le re-créé proprement.
Donc Conss, essayes ça.
Merci, mais ... Si j'ai bien compris, vous voulez que je formate ma SD ? Sans C/C "RomData" ? Mais, je sais pas si vous vous rendez compte le temps que ça va prendre pour copier/coller toutes les données de ma SD sur mon ordi', 10 heures, au moins, il y en tellement. Oo
Je veux dire, j'ai beaucoup de jeux etc ... Non enregistré sur mon PC, donc avant de formater faut que je sauvegarde ces données. Une astuce ?