Si tu as suivi le tuto, tu as du créer un répertoire Jeux, est-ce le cas ?
Fais une copie de sauvegarde de ta microsd sur ton PC.
Formattes la microsd et recopies les données dessus sans le répertoire ROMDAT.
Sélectionnes special mode 5 sur ton jeu et lances le.
Heuuu... Oui j'ai fais... Je l'ai lancé mais toujours bloqué sur la barre de lancement... J'ai alors touché la fleche de gauche sur la DS et la c'est parti... En fait je suis obligé d'appuyer sur cette touche systématiquement pour qu'il se lance... et encore ca marche une fois sur 10... etrange!
Ah oui ! je me rappel de çà maintenant.
Il faut appuyer sur A pour débloquer la jauge de lancement.
Une touche de debugage a été oublié par un programmeur de la team lors de la sortie du kernel 3.0ob1.
Une touche de debugage a été oublié par un programmeur de la team lors de la sortie du kernel 3.0ob1.
Okok merci en tout cas !
Et c'est normal que ca marche une fois sur 10? souvent l'écran est noir après la jauge de lancement...
Tout d'abord merci pour ce beau topic et en particulier à Ccosmos qui n'est point radin à donner de son temps libre.
J'ai installer le nouveau firm et le nouveau kernel. Tout va bien. J'ai remis les repertoires SAVE, romdat,jeux et moonsheell.
Je n'ai que deux fichiers qui ne fonctionnent pas:Toystory 3 et Shrek 4. J'ai testé le mode spécial pour les deux en choisissant de 5 à 10 chronologiquement mais rien ecran blanc pour les deux.
Ce post vaut plus un feedback qu'une recherche de solution.
Tout d'abord merci pour ce beau topic et en particulier à Ccosmos qui n'est point radin à donner de son temps libre.
J'ai installer le nouveau firm et le nouveau kernel. Tout va bien. J'ai remis les repertoires SAVE, romdat,jeux et moonsheell.
Je n'ai que deux fichiers qui ne fonctionnent pas:Toystory 3 et Shrek 4. J'ai testé le mode spécial pour les deux en choisissant de 5 à 10 chronologiquement mais rien ecran blanc pour les deux.
Ce post vaut plus un feedback qu'une recherche de solution.
merci à tous
Salut,
Moi toystory 3 fonctionne... et sans special mode... J'ai du en essayer plusieurs pour qu'un fonctionne... autrement j'avais pas mal d'écran blanc comme toi... essaye avec un autre !