Aïe micro sd made in taiwan?, il y avait un bleme je crois avec certaine ms kingston made in taiwan.
Ça peut arriver avec certaine ms, essaie en une autre.
Merci ccosmos, sur de ce que tu dit ?, 0 plus rapide et 10 plus lent, bizarre c'est pas très logique, pour ma logique a moi 10 égale rapide et 0 lent, comme chez supercard quand il fallait choisir sa vitesse, mais tu certainement raison, a chacun sa logique.
Dernière modification par quark ; 13/06/2010 à 16h53.
OUI J ' ai bien une EZ FLASH vi
re-formater , j'ai encore jamais fais çà .... bon là j'ai fais une copie de mes backups , save , et faut-il que je vide complètement la micro sd pour formater ??? , et ensuite puis-je installer directement la derniere version 3,0 et le monshell 2,10 ??? ça se complique j'aurais mieux fait de laisser comme c'était , çà fonctionnait super bien en + ......
apres avoir mis a jour ta ezflash vi a l'aide de ez5i_firmwreUP_V101.nds
tu doit avoir sur ta micro sd : -EZ5Shell
-ez5isys.bin
et tu peut supprimer ez5sys.bin
si t'a micro sd etait comme ca est que sa ne marchait pas...
recopie tous ce qu'il y a sur t'a microsd sur ton disque dur
puis une fois tous recopier,soit tu utilise le logiciel proposer par ccosmos qui est
Panasonic Formatter
ou alors poste de travail, clique droit sur ta micro sd puis formater(ne pas faire formatage rapide)
ok je vais essayer çà , je viens de vérifier pour ma micro sd c'est bien écrit " taiwan " bon allez je vais essayer de formater plus rien à perdre .... , donc là tout est copier , pour formater je vide complet la micro ?
merci ....
bon voilà j'ai formater avec un clic droit , j'ai eu le message formatage terminé tout est vide , j'ai ensuite essayer de remettre le moonshell 2,10 et le RC16 , rien je demarre la ds y'a rien qui se passe ... ???
Dernière modification par anikos ; 13/06/2010 à 18h36.
ok je vais essayer çà , je viens de vérifier pour ma micro sd c'est bien écrit " taiwan " bon allez je vais essayer de formater plus rien à perdre .... , donc là tout est copier , pour formater je vide complet la micro ?
merci ....
bon voilà j'ai formater avec un clic droit , j'ai eu le message formatage terminé tout est vide , j'ai ensuite essayer de remettre le moonshell 2,10 et le RC16 , rien je demarre la ds y'a rien qui se passe ... ???
Mais pourquoi diable veux-tu remettre le vieux kernel 2.0RC16 après avoir MAJ le firmware pour pouvoir utiliser le kernel 3.0ob1 ?
Tu trouves pas ça un peu illogique non ?
Désarchives avec 7zip le kernel 3.0ob1 maintenant et recopies tes backup de jeux et ton répertoire SAVE.
Effaces le fichier ez5i_firmwreUP_V101.nds, vu que as déjà MAJ le firmware. Tu n'en a plus besoin. Kernel 3.0ob1 (7zip)
Va vraiment falloir que je MAJ la première page je pense.
Citation:
Envoyé par quark
Aïe micro sd made in taiwan?, il y avait un bleme je crois avec certaine ms kingston made in taiwan.
Ça peut arriver avec certaine ms, essaie en une autre.
Le firmware v101 fixe ce problème des made in Taïwan. Mais vu que sa Taïwan fonctionnait déjà avant, son ez5i devait déjà avoir ce fixe.
Citation:
Envoyé par quark
Merci ccosmos, sur de ce que tu dit ?, 0 plus rapide et 10 plus lent, bizarre c'est pas très logique, pour ma logique a moi 10 égale rapide et 0 lent, comme chez supercard quand il fallait choisir sa vitesse, mais tu certainement raison, a chacun sa logique.
ça a toujours été comme ça depuis la sortie du premier ez5 v1 en décembre 2006. Le mode clean utilisait 0 pour la vitesse la plus rapide et 10 la plus lente.
Sur supercard DSone c'est l'inverse et sur une échelle plus grande (28 il me semble)
Sur DSTwo la vitesse et la taille de sav du mode clean sont auto-détectées donc aucun réglages à faire par l'utilisateur.
Quant au mode APE, qui serait plus l'équivalent de ce mode chez EZ, il a été modifié pour cette fonction sur l'EOS1SP3 des DSOne et prend les réglages du mode clean en utilisant les données du ds1patch et sur la DSTwo c'est auto-détecté et émulé.
3 jours après me revoilà ...., tu as raison ccosmos c'est illogique !
donc là je suis repartie à zéro , j'ai formaté avec le fichier du tuto " preuve à l'appuie
ensuite j'ai réinstallé monschell 2,10 en l'executant a la racine ( d 'ailleurs quand je fais çà , j'ai pas selectionné en anglais .. )
j'ai mis aussi le kernel 3,0 , mes backups et quand je rallume ma ds , je tombe sur" tak the great juju challengeTHQ " je lance et écran noir ..... c'est mort là !!??
Sur DSOne c'est une échelle de 1 à 28 (ou 30, 32 j'ai un doute ^^) sur l'OSxSPx et de 1 à 10 sur l'EOS.
Sur DSTwo la vitesse et la taille de sav du mode clean sont auto-détectées donc aucun réglages à faire par l'utilisateur.
Merci pour ces précisions. Ya un moment que j'ai pas lancé mon dsone v3.
Citation:
Envoyé par alfadir
Quant au mode APE, qui serait plus l'équivalent de ce mode chez EZ, il a été modifié pour cette fonction sur l'EOS1SP3 des DSOne et prend les réglages du mode clean en utilisant les données du ds1patch et sur la DSTwo c'est auto-détecté et émulé.
Ya pas d'équivalent connu à ce jour du mode 0x8000 inhibitor apporté par cette MAJ de firmware de l'ASIC de l'ez5i à ma connaissance. D'après ce que j'ai compris, le dstwo serait capable d'émuler ça via son CPU, mais j'ai pas encore vu Normmatt me dire que ce mode est enfin disponible. Et qui dit CPU dit probablement consommation plus importante qu'une simple MAJ de firmware sur l'ASIC.
Le reste par MP. J'avais commencé ici mais ces info techniques rebuteront plus d'un.
J'ai donc décidé de m'auto-censurer.
ensuite j'ai réinstallé monschell 2,10 en l'executant a la racine ( d 'ailleurs quand je fais çà , j'ai pas selectionné en anglais .. )
j'ai mis aussi le kernel 3,0 , mes backups et quand je rallume ma ds , je tombe sur" tak the great juju challengeTHQ " je lance et écran noir ..... c'est mort là !!??
Nan c'est pas mort. Dis moi ce que tu as à la racine de ta microSD (niveau le plus bas). je suis sur que tu te plantes a cette étape là.
Tu dois avoir çà et tes backup de jeux :
un petit coucou depuis le taf , yessssssssssssssss çà fonctionne : , je connais ton tuto par coeur ccosmos tout fonctionne à merveille , juste un petit souci pour mon fichier " save " ( j'ai du merdouiller ) pas grave on recommencera ^^
donc now j'ai comme sur ton exemple EZ5shell , ez5isisbin , le save qui ne fonctionne pas , et en + j'ai le monshell 2,10 et 1 fichier romdat
Voilà tu avais raison , c'était pas mort en fait j'avais 50000 trucs sur la micro sd ..... j'ai du mal a " supprimer " .1000 merci ccosmos tu es mon sauveur