Oui qu'est ce mode special, j'aimerais bien avoir des infos la dessus.
C'est la même chose que le clean mode des anciens ez5 v1 et v2 mais sans l'option de taille de la sauvegarde.
Le team l'a appelé "special mode" car ce n'est pas tout a fait un "clean mode.
ce mode est bien sur très pratique en cas d'AP.
Pour l'instant seul 3 backup de jeux necessitent son activation.
Bonjour. j'ai une ez flash vi (805) (f12) version 2.0 rc 16. J'aimerai mettre la toute dernière version 3.0. Je ne sais pas si je dois tout formater ou si je peux juste remplacer les fichiers; merci d'avance.
Tu remplaces les fichiers avec ceux du kernel 3.0ob1. Tu lances la MAJ du firmware en executant le fichier ez5firmwreUP_V101.nds. Tu suis les instructions et tu attends bien la fin de la MAJ, un message t'indiqueras que c'est terminé.
Une fois en firmware v101, effaces le fichier ez5firmwreUP_V101.nds de la microSD tu n'en a plus besoin. Effaces aussi le fichier ez5sys.bin, on s'en sert plus sur EZVi dorénavant.
En effet il utilise le fichier ez5isys.bin maintenant.
Voilà, t'es à jour.
Gamer nostalgique, des bons jeux d'avant.
L'époque ou les graphismes ne faisaient pas tout.
Nes, supernes, megadrive 1 switch 50/60htz, gamecube silver,ps2, dreamcast, gameboy la 1ère, gba sp, dsi xl, 3ds et enfin une psvita.
Comme pour le clean mode, le special mode a besoin qu'on lui indique la vitesse d'exécution de la microSD suivant ses performances.
0 c'est la vitesse la plus rapide, 10 la plus lente.
5 est la vitesse moyenne et devrait passer sur la plupart des microsd.
bon j'ai besoin de ccosmos , je viens d'installer la derniere maj' du kernel 3 ,0 , bref la maj' c'est bien passée , je l'ai faite avec console branchée , j'ai bien eu le message final update succelly ... bref je suis nul en anglais donc là j 'ai eteinds la console rallumé et plouf .... plus rien , now j'ai l'ecran du dessus bleu avec écrit dessus en gros EZ FLASH et ç'est bloqué la dessus ..... sniff et mon fils à cote qui chouine .... de l'aide svp , j'espere que j'ai pas " tué " la EZ ??
Dernière modification par anikos ; 13/06/2010 à 15h57.
OUI J ' ai bien une EZ FLASH vi
re-formater , j'ai encore jamais fais çà .... bon là j'ai fais une copie de mes backups , save , et faut-il que je vide complètement la micro sd pour formater ??? , et ensuite puis-je installer directement la derniere version 3,0 et le monshell 2,10 ??? ça se complique j'aurais mieux fait de laisser comme c'était , çà fonctionnait super bien en + ......
Dernière modification par anikos ; 13/06/2010 à 17h04.