en effet j'ai suivit le tuto sur ezflash.cn à partir d'un 1.63 ENG
donc j'ai briqué l'ezflash en premier lieu
... ensuite je l'ai reflasher corréctement (encore à partir du 1.63) et j'ai màj le bootstrap donc à partir de la aucun problème
mais si qu'elqu'un pourrait me montrer en video ou me décrire la séquence de boot en 1.68
ma séquence ce scinde en trois partie comme je l'ai décrit hier:
1-premier ecran blan pendant une demi seconde >>> avant c'était ecran noir
2-deuxième ecran blanc pendant une autre demi seconde >>> avant il n'y en avait semble t-il pas
3-les belles lignes blanches plus petites que jadis sur un fond bleu (a peu prés 3/4 de secondes) ici j'y ai vu le bootstrap ce faire le premier boot
et enfin le boot du moonshell,le listings des jeux etc... ensuite il fonctionne comme avant !
mais comment savoir si il est bien installer ? je pense en regardant une séquence de boot de vos linkers ez flash! merci de me décrire la votre ou de la filmer vite fait (ça dure trois secondes)
car je redoute que la prochaine màj du bootstrap fasse planter l'ez et ceci sans pouvoir faire quoi que ce soit
j'aurais préférer qu'il ne scinde pas le kernel en deux parties (loader et système) peut être est ce mieu pour les programmeurs ... je ne sais pas
une question en passant: des fois l'ez plante et je rallumme il est introuvable dans le slot ds je l'enleve puis je le remet il remarche ... étrange